News

La fin du règne pour The New Day, le début de la gloire pour The Club ?

WWE Clash Of Champions est un PPV où tous les championnats de Raw seront défendus dans la même nuit. Ca signifie ainsi qu’il y aura cinq matchs de championnat ce dimanche soir à Clash Of Champions. Les rumeurs actuelles voient des changements de titre lors de ce PPV exclusif Raw.
Il y a eu récemment des spéculations que Kevin Owens pourrait perdre son WWE Universal Championship face à Seth Rollins lors de WWE Clash Of Champions. Roman Reigns pourrait lui aussi être le tout nouveau champion des Etats-Unis ce soir là. Le match pour le RAW Women’s Championship est pour le moment très difficile à prédire. TJ Perkins devra quant à lui défendre son WWE Cruiserweight Championship face à Brian Kendrick.
Malgré tous les matchs de championnats qu’il y a sur la carte de Clash Of Champions, beaucoup de personnes attendent avec impatience le match opposant les RAW Tag Team Champions The New Day à Luke Gallows et Karl Anderson. Ces personnes là attendent ce match car elles pensent que The New Day vont enfin perdre leurs championnats par équipe.
the-new-days-title-reign-continues-to-build-to-nothing
Aujourd’hui, The New Day célèbrent ensemble leur 444 règne combiné de WWE Raw Tag Team Champions (395 jours pour leur deuxième règne actuel) . Ils ont détrôné le deuxième plus long règne de champions par équipe de la WWE. The New Day est une équipe qui a su rester solide malgré les changements de plan de la WWE qu’il y a eu cette année.
En tant que champions, The New Day n’ont plus rien à prouver. La vérité c’est que beaucoup de gens s’attendaient à voir l’équipe être dissoute suite au WWE Draft mais le trio a quand même survécu. Beaucoup d’équipes ont affronté The New Day mais n’ont jamais réussi à les battre pour les titres. Il semble cependant qu’à Clash Of Champions, Luke Gallows et Karl Anderson deviendront les nouveaux RAW Tag Team Champions.
Suite à un rapport très récent, Luke Gallows et Karl Anderson sont actuellement prévus pour devenir les nouveaux RAW Tag Team Champions lors de Clash Of Champions. À ce stade là, il semble que The New Day laisseront leurs titres à Luke Gallows et Karl Anderson afin de les pusher au sein de la WWE. The New Day auront vécu un super règne mais ça ne sera pas la seule équipe à en bénéficier visiblement. 
973d165627e69953132faf331f2717e0_crop_exact
Beaucoup de gens pensaient que The New Day allaient perdre leurs RAW Tag Team Championship lors de SummerSlam étant donné que Big E était blessé à ce moment là. Cependant, le changement de titre aurait été reporté pour Clash Of Champions lorsque Luke Gallows et Karl Anderson pourraient devenir les nouveaux RAW Tag Team Champions et redonner une nouvelle ère pour le roster de Raw.
La raison de ce possible changement n’est pas que le règne de The New Day était « bidon » puisque il n’était pas bidon mais surtout parce-que leur règne a duré plus d’un an. Le roster de Raw commence à vivre sa nouvelle ère et donc les officiels de la WWE voient un gros potentiel en Luke Gallows et Karl Anderson. L’univers de la WWE apprécie beaucoup Enzo Amore et Big Cass, et il se dit même que ça pourrait être eux les prochains challengers aux RAW Tag Team Championship que Luke Gallows et Karl Anderson pourraient remporter ce dimanche.
Le match les opposant dimanche soir à Clash Of Champions pourrait alors voir Luke Gallows et Karl Anderson battre The New Day en les laissant au milieu du ring afin de recevoir une forte acclamation de la foule entière pour le travail qu’ils ont fourni en équipe. Le changement de titre ne serait pas parce-que c’est The New Day qui sont champions mais tout simplement car il est temps pour du renouveau.

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter