News

Daniel Bryan à la tête d'une nouvelle révolution féminine à la WWE ?

Daniel Bryan est un personnage unique à la WWE et personne ne pourra dire le contraire. Leader d’un mouvement qu’il a créé seul et qui a marqué l’Histoire de la WWE à jamais, ce dernier pourrait de nouveau faire parler de lui de manière grandiose. Avec cette Révolution des Divas lancée il y a plusieurs longs mois maintenant, il est vrai que les Superstars féminines de la fédération ont pris de l’importance, et plus que jamais au vu des ces dernières années. Aujourd’hui, l’actuel General Manager de Smackdown pourrait pousser cette dernière un petit peu plus loin ou en lancer une nouvelle.

Souvenez-vous, pendant longtemps et à de très nombreuses reprises nous avons entendus certaines catcheuses dire qu’elles étaient capables, à l’instar des hommes, de fournir des matchs avec de bien plus grosses stipulations, et sortir de ces « simples matchs » soumission ou partenaires interdits au abords du ring. Et hier soir dans le dernier épisode de Talking Smack , Daniel Bryan a fait allusion au fait qu’un match entre Carmella et Nikki Bella pourrait avoir lieu à No Mercy, mais qu’en plus de cela, il pourrait être un match No Disqualification.

https://www.youtube.com/watch?v=rh8NZHN-m1A

Bien entendu, même si rien est encore officiel, nous imaginons tout comme vous que cela pourrait ouvrir les portes à des stipulations bien plus intenses mais que rien que ce match là pourrait voir des chaises, des kendosticks et tout autre objet habituellement illégal, entrer en jeu pour notre plus grand bonheur. A suivre de très près, mais si cela se fait, il est certain que ce sera une décision preuve d’un nouveau grand changement.

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter