News

Bret Hart clarifie ses propos concernant Seth Rollins : "Je suis un grand fan de Seth Rollins".

Ces derniers mois, il y a un catcheur qui reçoit beaucoup de critiques de la part de Bret « The Hitman » Hart en la personne de Seth Rollins. En effet, Bret Hart n’a pas hésité à répéter plusieurs fois que Seth Rollins était un catcheur dangereux notamment quand ce dernier a blessé Finn Balor, bien que ce soit la faute de Balor aussi, lors de Summerslam.  Et bien, aujourd’hui on apprend que Bret Hart, contrairement à ce que beaucoup de gens pensent, ne déteste pas Seth Rollins et qu’il ferait ça pour faire de lui un meilleur catcheur.
C’est lors d’une récente discussion dans le podcast « Heated Conversations » de Booker T, dont il était l’invité, que Bret Hart clarifie ses propos sur l’ancien membre de The Shield :

Je suis un grand fan de Seth Rollins. On a l’impression que je suis dur avec lui ces derniers mois mais je tiens juste à faire de lui un meilleur catcheur, d’être au niveau de ce que j’attends de lui. Nous sommes dans ce business. Ce n’est pas à propos de blesser des gens et trop souvent, les gens ne comprennent pas bien mon opinion, lui y compris peux être. Maintenant, il pense que j’ai un problème avec lui ou que je suis là pour l’attaquer ou le faire paraître mauvais alors que non. J’aime son catch et je l’aime bien en tant que personne. Il a toujours été un homme respectueux et je sais qu’il fait de son mieux.

Publié par Mahdi

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter