News

Le retour d'Hulk Hogan risque d'attendre un peu.

Depuis plus d’un an, Hulk Hogan et la WWE sont en rivalité. Depuis la révélation de propos racistes de la part de Hulkster. Depuis, la WWE a supprimé une bonne partie des vidéos de Hogan sur le WWE Network, mais petit à petit la WWE remet ces vidéos en ligne.
Depuis plusieurs mois, des rumeurs affirment que le Hulkster finira par faire son retour au sein de la compagnie un de ces jours. Il semblerait que les deux partis aient trouvés un arrangement et la WWE essayerait depuis, de teaser un retour de manière subtile pour voir la possible réaction des fans.
La dernière fois, on vous a fait part des news comme quoi Hulk Hogan pourrait revenir aux alentours de Wrestlemania 33, voire à l’événement lui-même.
Si un retour se fait, la WWE serait très attentive aux réactions de African Community et des sponsors. La compagnie aurait peur de recevoir des critiques négatives de la part de ces deux derniers.
Pour l’instant la WWE pense que ça ne vaut pas le risque, cependant plus le temps passe, plus les chances de mauvaises critiques diminuent.

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter