News Quoi De Neuf en France

Ce Samedi, la TPW remet le couvert avec ses jeunes talents et va frapper un grand coup.

Cela fait désormais un peu plus d’un an que la rédaction de Direct Wrestling se rend aux shows de la Tigers Pro Wrestling. Cela fait un peu plus d’un an que la rédaction de Direct Wrestling se déplace à Marseille ou Carcassonne afin de voir les purs produits de la Tigers Pro Wrestling. Et cela fait plus d’un an que nous restons campé sur une même idée, la TPW est l’un des meilleurs produits catchesques de France et unique en son genre. Souvenez-vous, il y a quelques temps, dans l’un des compte rendus d’un show de la fédération du sud, nous utilisions le terme précis de « laboratoire du catch ». Et bien je pense qu’avec le recul c’est le terme approprié.

https://www.youtube.com/watch?v=Ewb7dM93XHM

Nulle autre qualification n’égalerait celle de laboratoire. Car si vous vous déplacez le 24 Septembre prochain à Alzonne en pensant voir de grosses mises en scènes, de grands écrans, des flammes, des vidéos d’entrées et tant d’artifices que peut proposer une autre fédération et qui fait le bonheur de beaucoup, alors vous serez déçus. Pour cause, la philosophie de la Présidente de la Fédération va à l’essentiel. Le catch.

Et ce Samedi à Alzonne, c’est une fois de plus ce que vous verrez, du catch à l’état pur et un produit unique. Car une nouvelle fois, les officiels de la fédération ont décidé de mettre la jeunesse et le talent prometteur en avant avec un second show 100% Young Tiger. La première expérience nous avait laissé perplexe et pleins de doutes à l’annonce d’un show sans « têtes d’affiches » et finalement nous avions été scotchés par la sélection de purs talents présents entre les cordes du ring.

https://www.youtube.com/watch?v=0OUtB9tsRa0&feature=youtu.be

Ainsi, l’expérience sera renouvelée et une nouvelle prise de risque sera prise ce Samedi à 19h30 à Alzonne, avec de jeunes inconnus tels que Durançon, G-Snow ou encore Meta Julian. Et lorsque nous avons contacté la Tiger Pro Wrestling afin d’en savoir plus, l’un des dirigeants de la structure nous a simplement répondu que « ce show 100 % Young Tiger sera basé uniquement sur de nouveaux espoirs qui vont faire parler d’eux bientôt ». Alors nous restons connectés afin de savoir quels talents émergeront au grand public ce week-end et nous ne manquerons pas de vous en dire plus sur ceux qui nous aurons tapé dans l’oeil.

C’est votre rendez-vous catch du week-end, c’est Made in TPW et c’est à ne pas manquer.

À Propos de l'Auteur

DirectWrestling

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter