News

Le retour du SHIELD se préciserait énormément : lieu, adversaires, buts, on vous dit tout.

Plus tôt cette semaine, la rédaction de Diretc Wrestling vous a diffusé une énorme rumeur qui a ravi une très grande partie d’entre vous : un très probable retour du SHIELD entre les cordes de la WWE. et si dans cet article nous vous stipulions que les officiels avaient comme projet de les faire se réunir lors des célèbres Survivor Series 2016 ou du Royal Rumble 2017, les choses se précisent petit à petit au plus grand plaisir de tous. En effet, un nouveau rapport est venu mettre en lumière le fait que cette fameuse que « Réunion » se produirait lors du Royal Rumble en janvier prochain.

https://www.youtube.com/watch?v=OmzUF102S5w

Pour cause, si l’on en croit ce rapport, Vince et son équipe seraient convaincus que les Survivor Series seraient «trop tôt» pour que les trois ex-frères se réunissent et que le Royal Rumble serait une bien plus grande scène pour des retrouvailles telles que celles-ci. L’idée dans ce rassemblement du SHIELD est de les faire affronter The Club, qui marcherait aux côtés de l’Autorité, le but final étant que Seth Rollins affronte Triple H lors de WrestleMania. La dernière fois que nous avons vu Reigns, Ambrose & Rollins faire équipe ensemble, c’était lors d’un Raw en 2015 où ils ont fait face à la famille Wyatt.

Inutile de vous rappeler que malgré la précision de toutes ces informations, ceci reste une rumeur même si d’après un grand nombre d’analystes, elle paraît plus que probable. A suivre de près.