News

Kevin Owens pourrait perdre son WWE Universal Championship à Clash Of Champions !

Comme vous avez pu le voir ces dernières semaines, Kevin Owens est devenu le tout nouveau WWE Universal Champion et il est très récemment entré en rivalité avec Seth Rollins. Avant qu’il devienne champion, il y avait des discussions au sein de la WWE pour que Kevin Owens ne devienne pas champion puisque ce n’était pas ce que les officiels de la WWE cherchaient et ne l’aimaient pas trop.
Les discussions ont ensuite changé lorsqu’il a battu John Cena l’année dernière dans un très beau match. Quand la WWE a annoncé la Brand Extension, personne ne pouvait s’imaginer que Kevin Owens allait devenir le nouveau WWE Universal Champion.
Il y a quelques semaines, Kevin Owens est devenu le nouveau WWE Universal Champion grâce à l’intervention de Triple H durant le Fatal 4 Way Match. Après cette victoire, le public a chanté « tu le mérites ». Le rêve de Kevin Owens est alors devenu réalité à ce moment là.
triplehkevinowensl
Malheureusement, il semble à l’heure actuelle que Kevin Owens ne sera pas WWE Universal Champion pour très longtemps encore. WWE Clash Of Champions est dans une semaine et il devra défendre son titre face à Seth Rollins. Il y a beaucoup de rumeurs qui circulent pour que Triple H vienne aider Kevin Owens afin qu’il conserve son titre face à Seth Rollins mais il y a aussi des rumeurs qui voient Kevin Owens perdre son titre face à Seth Rollins lors de ce PPV.
Premièrement, il y a eu beaucoup de critiques sur la façon dont Kevin Owens a remporté le titre. Comme Triple H est intervenu dans le match pour faire gagner Kevin Owens, beaucoup de personnes ont critiqué cette victoire de Kevin Owens et ont alors dit qu’il ne méritait pas le WWE Universal Championship.
Récemment, la WWE n’a pas fait beaucoup de chiffre sur les récents Live Events de Raw. Mais le dernier épisode de Monday Night Raw a eu beaucoup de succès. La WWE s’inquiète énormément sur les derniers chiffres que la compagnie a fait.
kevin-owens-vs-seth-rollins
Le point important de l’histoire c’est qu’il y a beaucoup de personnes qui pensent que Kevin Owens va perdre son titre face à Seth Rollins lors de WWE Clash Of Champions dimanche prochain. Les officiels de la WWE vont désormais réfléchir pour savoir si Kevin Owens va devoir rester champion ou non.
Si Kevin Owens perd son titre dimanche prochain, les chances qu’il redevienne champion vont être dès à présent très faibles. Les officiels pensent que Seth Rollins mérite le titre et qu’il arrive à prouver à tout le monde qu’il sait être champion comparé à Kevin Owens actuellement.
D’autre part, les officiels de la WWE ont fait le choix de mettre Kevin Owens en tant que nouveau WWE Universal Champion pour voir comment il se comporte avec un titre mondial. Par ailleurs, nous ne savons pas si les résultats auraient été les mêmes qu’avec Finn Balor en tant que WWE Universal Champion. Il est désormais important de voir si Kevin Owens va rester champion ou pas, et si il perd le titre on saura alors pourquoi.

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter