News

Edge dévoile un secret sur sa retraite et l'adversaire qu'il était censé affronter avant de partir.

Le départ en retraite d’Edge a été une catastrophe pour les fans de la WWE. Une retraite des rings forcée au plus grand désarroi de l’Univers de la WWE. Mais finalement, très récemment Edge a dévoilé quelques secrets qui change la vision des choses. Souvenez-vous, Edge a du raccrocher les bottes étant donné l’état de sa nuque. A ce moment là, tout le monde disait qu’il avait encore une longue carrière devant lui et Edge ne s’est jamais réellement prononcé à ce sujet. Mais lors de l’épisode 98 du Sam Roberts Wrestling Podcast, Sam Roberts s’est entretenu avec le WWE Hall Of Famer, et Edge a réalisé deux déclarations particulièrement intéressantes.

https://www.youtube.com/watch?v=DJ4JDQ5V3Go

Premièrement, il a dévoilé que s’il n’avait du se retirer de force comme cela s’est passé, il aurait de toute manière pris sa retraite très rapidement par la suite et que tout était préparé afin d’aller dans cette direction. Ses problèmes de santé n’ont fait qu’anticiper légèrement les choses. Et dans cette idée de préparation de départ en retraite en 2011, Edge a dévoilé qui il aurait du affronter avant de quitter les rings. Voici sa déclaration :

«Je devais partir en retraite après avoir affronté Christian. […] Je m’y préparais déjà [NDLR : A la retraite]. J’étais prêt physiquement à quitter les rings et me forçait à m’y préparer mentalement. C’était plus d’une prise de conscience de ma part étant donné que j’étais fatigué de ce voyage. Oui c’est vraiment ça, j’étais fatigué physiquement et mentalement. J’ai du me le dire : « Je suis fatigué. J’en ai marre. Je ne peux plus supporter cela. C’était un soulagement de ne plus catcher ».

Aucun regret donc pour ce légendaire catcheur qui, de toute manière, comptait raccrocher les bottes aux vestiaires et profiter du reste de sa vie en laissant le catch derrière lui. Du moins, pour le moment.

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter