News

Changement de Brand pour The Miz ?

La WWE a annoncé durant le week-end que les négociations contractuelles entre le GM de SmackDown Live et The Miz ont débuté. La storyline actuelle veut que The Miz se sente mal et sous-apprécié à SmackDown Live pour qu’il aille donc dans le roster de Raw et que Daniel Bryan décide de garder le championnat Intercontinental dans le roster de SmackDown Live.
La WWE a depuis annoncé que les négociations contractuelles entre les deux parties ont été rompues et que donc The Miz pourrait quitter le roster de SmackDown Live pour rejoindre celui de Raw avec le titre Intercontinental. Daniel Bryan a indiqué sur Twitter que les demandes de The Miz sont vraiment délirantes alors que The Miz approuve le contraire et fait bien savoir son désire d’être mieux utilisé dans le roster de SmackDown Live.
Greg Hamilton a fait un Live sur Facebook avec The Miz qui indiquait qu’il est maintenant temps pour lui de rejoindre le roster de Raw afin de montrer ce qu’il vaut. Il a également dit que Stephanie McMahon et Mick Foley sauront l’utiliser comparé à Shane McMahon et Daniel Bryan dans le roster de SmackDown Live. Si Daniel Bryan et Shane McMahon ne l’apprécient pas vraiment, alors ils devraient le laisser quitter le roster de SmackDown Live.