News

On sait enfin ce qu'a dit John Cena à The Rock après Wrestlemania 29.

Revenons 3 ans et demi auparavant…Kane et Daniel Bryan étaient Tag Team Champions, Alberto Del Rio était encore main-eventer, CM Punk était encore à la WWE et John Cena et The Rock se tiraient encore sur le minou.
Après la magnifique victoire de The Rock au Royal Rumble pour le WWE Championship, une rivalité se remet en place entre The Champ et The Brahma Bull.
John Cena remporte le titre à Wrestlemania 29 et les deux hommes s’entrelacent sur le ring.
Une question persiste: Que ce sont-ils dit?
the-rock-john-cena-wrestlemania-29
John Cena a enfin levé le voile sur ce « secret » lors du Salt Lake Comic-Con:

Après le compte de trois, nous avons eu un moment où nous avons eu une étreinte et je lui ai dit quelque chose. Et il y a eu quelques personnes qui m’ont demandé ce que je lui avais dit et j’ai toujours répondu, « c’est entre lui et moi ».
Je lui ai dit que nous avions pris une photo ensemble quand j’étais employé au Gold Gym en 2000 à l’époque où Rocky était The Man. Et il n’avait pas besoin de faire sensation envers tout le monde, mais les gens pourraientt éventuellement faire sensation envers lui. Et là y’a cet employé de bas niveau au Gold Gym séduit par la personnalité incroyable de Dwayne ‘The Rock’ Johnson.

Je suis allé vers lui et lui ai dit, « Rock, on peut prendre une photo toi et moi? » Et on a pris cette photo puis il m’a donné quelques conseils sur la façon de poursuivre ma carrière, alors qu’il n’était pas obligé de faire tout ça.
Et maintenant, étant à la même place que lui, je comprends vraiment combien précieux son temps était et à quel point cela signifiait pour moi.
Quand je le tenais dans mes bras je lui ai dit: « Tu ne vas jamais te rappeler de ça, mais on a pris une photo ensemble en 2000. Ça m’a aidé à tenir jusqu’ici aujourd’hui et sans ça, je ne serais pas ici aujourd’hui. »
Et puis, je l’ai remercié pour tout ce qu’il a fait pour le catch et l’industrie, tout ce qu’il a fait pour moi, puis nous sommes allés en coulisses et on a célébré.

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter