News

Des fans réalise une compilation en vidéo des pires actions ratées du catch français.

Vous connaissez tous Botachamania, j’en suis certain. Non ? Pour les personnes qui ignorent encore ce qu’est botchamania, c’est une compilation américaine de tous les ratés du catch international, que ce soit à la WWE, TNA, CZW, NJPW etc. Des fans s’amusent à enregistrer tous les moments où les catcheurs se sont trompés, manqués, où ils ont raté leur prise etc. pour le plus grand bonheur des fans. Car si nous savons que l’erreur est humaine et qu’il est possible de se louper, cela reste vraiment drôle dans certains cas.

Et bien des fans français s’est amusé à faire ça également avec le catch en France et il est vrai qu’à certain moment, il est compliqué de ne pas sourire ou de na pas laisser fuiter un petit souffle de désespoir. Mais messieurs-dames, ayez bien conscience que ceci n’est pas un résumé de ce qu’est le catch français, mais un simple aperçu de ce qu’il peut être parfois lorsque l’entraînement n’est pas assez poussé, que le physique n’est pas forcément prêt ou que le matériel n’est pas forcément adéquat.

Si certains disent que ces images montrent que beaucoup ne sont pas de vrais catcheurs et que ce sont des choses comme ça qui dénigrent le catch en France, à la rédac’ nous disons que cette compilation nous a bien fait rire, que nous savons ce qu’est le vrai catch français et que nous sommes certains que vous le savez aussi. Alors bon visionnage à vous !

https://www.youtube.com/watch?v=RR4pVBJpjaI

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

1 Commentaire

Cliquez Ici pour Commenter