News

AJ Styles, l'homme qui pourrait être responsable de l'abandon de John Cena et de son Heel Turn.

Aj Styles fait vibrer les foules américaines et mondiales depuis son arrivée à la WWE. Si la Superstar internationale était une légende avant même son arrivée à Stamford, il faut croire que son aura s’est développé encore davantage. Actuel Champion de Smackdown et tombeur à deux reprises de John Cena, il se pourrait que The Phenomenal One ne s’arrête pas là. Vous l’avez vu comme nous, le Main Event de No Mercy, le prochain Pay-Per-View de Smackdown, verra s’affronter AJ Styles, Dean Ambrose et John Cena. Et si beaucoup pensent que John Cena battra AJ Styles ou du moins l’empêchera de gagner, il se pourrait que les choses prennent une toute autre envergure.

https://www.youtube.com/watch?v=Wfz5VSRW_VI

En effet, l’une des plus grosses rumeurs actuellement se situe dans le fait que AJ pourrait faire abandonner Cena, chose qu’uniquement trois personnes sont arrivées à faire à ses débuts. Mais pire que ça, en le faisant abandonner, Styles pourrait être la cause du Heel Turn légendaire et tant attendu de John Cena. Un Johnny battu, brisé dans ses valeurs, écrasé face à son public, et sortant réellement de lui, le poussant à devenir Heel.

Si cela ne reste qu’une rumeur, les analystes affirment plus que cette fois ci pourrait être la bonne et que la crédibilité de cette rumeur serait plus que jamais fiable. A suivre de très près.

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

1 Commentaire

Cliquez Ici pour Commenter