News

(RUMEUR) Hulk Hogan de retour pour Wrestlemania 33 ?

Les rumeurs du passé pour Hulk Hogan n’étaient pas souvent bonnes le concernant mais cette fois-ci il semblerait qu’il revienne d’ici quelques temps avant Wrestlemania 33 si l’on en croit ce qu’il se dit.
Comme vous le savez tous, Hulk Hogan s’était fait renvoyer de la WWE pour des histoires de racisme, et on n’en avait plus entendu parler jusqu’à aujourd’hui. Beaucoup de personnes estiment que le retour de Hulk Hogan pourrait s’effectuer très prochainement au sein de la compagnie de Vince McMahon.
hulk-hogan-wrestlemania-19-645x370
Le célèbre magazine Américain « Forbes » parle d’un retour de Hulk Hogan en tant que General Manager et non en tant que catcheur comme le font Mick Foley ou encore Triple H. 
D’autres rumeurs disent que Hulk Hogan reviendra à la WWE pour un réel match lors de Wrestlemania 33 l’année prochaine à Orlando en Floride. Il pourrait même affronter The Undertaker pour son probable retour en Avril 2017. La dernière fois que les deux lutteurs s’étaient affrontés, c’était dans un ring de la WWF (WWE) à Survivor Series. Néanmoins, nous n’avons pas beaucoup entendu parler de The Undertaker ces derniers temps.
https://youtu.be/GYQ4bzY8msg
Bien qu’il y ait eu des rumeurs comme quoi The Undertaker affronterait Goldberg, Sting et Brock Lesnar dans un Fatal 4 Way Match lors de Wrestlemania 33, rien n’a été confirmé à ce jour.
Lors d’un récent podcast avec Bischoff, Hulk Hogan a dit qu’il aimerait revenir en bon terme avec la WWE. Bien que rien ne justifie ses propos racistes, ça restera une très grande légende du catch.

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter