News

Ryback parle de ses promos "atroces" et révèle quelque chose sur Vince McMahon.

Ryback est parti de la WWE il y a maintenant quelques semaines, et depuis son départ il parle souvent de sa relation avec Vince McMahon. Pour rappel le Chairman avait dit à Ryback qu’il allait « exploser » AJ Styles à Wrestlemania 32. Aujourd’hui, lors d’une interview Ryback a révélé ceci:

Lors de l’une de nos dernières discussions, Vince m’a dit « Tu es le gars qui bosse le plus dur ici » j’ai juste répondu « Merci ». Puis Vince m’a dit « Mais le travail acharné ne paye pas toujours ici » alors je lui ai dit « Dans ce cas je dois trouver un monde où mon travail acharné payera… »

rybackvince-1462373953-800

L’une des choses que les fans critiquent le plus chez Ryback c’est son travail au micro. À cela il a répondu:

Les promos étaient horribles lors de mon dernier run. Je les balançais tel que je devais le faire, mais les textes étaient vraiment nuls. Je me souviens, un jour Chris Jericho est venu et m’a demandé « Qui a écrit ça? » Et je lui ai dit « Vince ». J’ai essayé de changer ça mais Vince voulait que je les lise mots pour mots. Vince voulait que je fasse du par coeur mais je n’ai jamais aimé ça. Le problème des écrivains à la WWE c’est qu’ils ont peur. Tout le monde a peur. »

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter