News

(RUMEUR) The Shield de retour en One-Shot très prochainement?

Avec le Face Turn qu’est en train de faire Seth Rollins, le retour du Shield est de plus en plus probable. Seul bémol, Dean Ambrose est à SmackDown Live tandis que Seth Rollins et Roman Reigns sont à Raw. Cependant la WWE aurait peut-être trouvé un moyen de remédier à cela puisque de nombreuses rumeurs disent que The Shield pourrait faire son retour One Night Only (une nuit seulement) à Raw, SmackDown Live ou lors d’un gros PPV mêlant les deux rosters tel que Survivor Series ou Royal Rumble.

Une des pistes probables est que si Gallows et Anderson deviennent Tag Team Champions, Reigns et Rollins pourraient reformer une alliance et décider d’aller chercher les titres par équipes. Et si il y’a une confrontation, le soir du match AJ Styles et Dean Ambrose pourraient intervenir dans le match faisant ainsi le retour du Shield pour une nuit seulement.`

De plus lors d’une interview datant d’il y à quelques temps, Le Big Dog Samoan avait dit que le Shield ferait son retour un jour. La WWE voudrait utiliser le fait que les 3 hommes soient faces (tweener pour Ambrose) pour enfin reformer le Shield.

À Propos de l'Auteur

DirectWrestling

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter