News

Randy Orton félicite CM Punk et lâche un bon tacle à Conor McGregor.

Souvenez-vous, c’était tout juste le mois dernier. Conor McGregor, figure de l’UFC, déclarait la guerre à la WWE, ses Superstars et le catch en général en traitant les catcheurs de Stamford de « tapettes ». Ca avait fait scandale au sein de la compagnie et bien au delà et aujourd’hui, c’est Randy Orton qui remet un euro dans la machine. pour cause, lors d’une session de question/réponses sur Twitter, The Viper a tout d’abord débuté en félicitant CM Punk pour son combat à l’UFC et en faisant preuve d’un grand respect :

« Il a plus de cou*illes que la plupart. […] L’apprécier et le respecter sont deux choses différentes. Je l’admire pour avoir eu le courage d’affronter un combattant plus expérimenté que lui. »

Et bien évidemment suite à cela, un fan a demandé à Orton si lui aussi aurait un jour le courage de franchir le cap et d’aller combattre à l’UFC. A cet instant, il était inévitable qu’Orton ne remette pas le couvert avec Conor. Voyez par vous même :

« J’aime gagner de l’argent. Encore et encore. Pas seulement une fois tous les 6 mois… j’aime probablement les faux coups de poings et je finirai sûrement étranglé.

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter