News

Paige met fin aux rumeurs la concernant.

Depuis quelques semaines, on entend beaucoup parler d’un probable renvoi de Paige à la WWE mais cependant, sur Twitter, elle a souhaité mettre un terme à ces rumeurs.
En effet, elle a indiqué qu’elle remercie avant tout ses fans pour leur soutien et leur amour durant ces dernières semaines. Elle a ensuite affirmé qu’elle ne quitterait pas la WWE et que les rumeurs sont fausses. Elle est impatiente de revenir sur les rings de la WWE dès qu’elle sera en forme et qu’elle sera remise de sa blessure. Elle respecte la Wellness Policy de la WWE malgré qu’elle se soit faite suspendre. Elle n’a en effet pas été suspendue pour un échec à un test anti drogues mais pour un problème de procédure. Elle a réussi le test qu’elle devait faire. Elle n’était pas chez elle pour le faire et a du faire 320 km. Selon Aegis, elle n’a pas pu faire ce test à temps. Paige a finalement remercié de nouveau ses fans pour le soutien et l’amour qu’ils lui apportaient.
La raison possible de sa suspension est certainement, comme elle semble l’indiquer, du au faite qu’elle n’était pas chez elle lors du fameux test alors que les sportifs professionnels sont dans l’obligation de fournir un emploi du temps de ce qu’ils font car ils peuvent être contrôles à n’importe quel moment.

À Propos de l'Auteur

DirectWrestling

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter