News

La Rédaction vous prévient : Attention aux spoilers cette nuit !

Cette nuit à lieu NXT TakeOver : New-Orleans. Et cette nuit comme chaque nuit de Pay-Per-View, la rédac’ de Direct Wrestling suivra le show en live et mettra les résultats, les photos et les annonces en direct. Certains crieront immédiatement au spoil. A toutes ces personnes là, nous réexpliquons que notre travail est d’informer en tant et en heure, le plus rapidement possible. Pour rappel, la WWE et est la première à informer ses shows et à diffuser les photos, vidéos et résultats sur toutes ses plate-formes : Facebook, Youtube, Twitter et Instagram. Les Superstars font de même également sur tous les supports cités précédemment.

Alors vous êtes prévenus, si vous ne voulez pas être spoilés, évitez les réseaux sociaux tant que vous n’avez pas vu le show. Nous prenons les devant, ce qui évitera à certains de venir se plaindre à nous demain matin. Ceci est notre manière de faire, on ne peut plaire à tout le monde, et pour toutes les personnes à qui notre travail déplaît, nous rappelons également que nous n’obligeons personne à rester parmi nous.

Pour finir, un très grand nombre de fans apprécient avoir leurs résultats dès le réveil, et c’est donc pour eux que nous faisons ainsi. Sur ce, nous souhaitons à tous et à toutes une excellente nuit avec nous et bien évidemment un très bon Pay-Per-View !

Cordialement, Johan, Rédac’ Chef de Direct Wrestling.

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter