News

Cody Rhodes s'exprime enfin sur les rumeurs le concernant !

Cette journée aura était forte en spéculations, Del Rio a quitté la WWE tandis que sa petite amie Paige devrait le suivre également d’après les rumeurs. En parlant d’ex-WWE, il y en a un qui s’en sort plutôt bien jusqu’à maintenant en dehors de la compagnie de Stamford en la personne de Cody Rhodes. Ce dernier est certainement l’un des agents libres les plus, si ce n’est le plus, convoité dans le milieu du catch professionnel.
Aujourd’hui, un podcast du nom de « The Two Man Power Trip » a mis en ligne une interview avec Cody Rhodes. Dans cette interview, ils parlent de ses premiers matchs en indépendant post-WWE, les matchs sur sa « liste » et ce que le futur lui réserve pour lui et sa femme. Voici un extrait où il parle des dernières rumeurs le concernant lui et sa femme :

Je pense que les rumeurs et les spéculations sont formidables car on les aime tous, nous sommes ceux qui les lisent et qui les perpétuons dans le catch professionnel. Quand je dis nous, je parle des catcheurs mais aussi des fans, donc on est tout aussi coupable. Je n’aime pas insister sur le fait que nous sommes, (Lui et Brandi), un couple marié hyper heureux car c’est évident et tout le monde peut le voir mais j’ai aussi envie que les fans voient ce qu’elle (Brandi) sait faire. Donc, si je peux aider à faire réaliser ça, je le ferais évidemment parce que je pense que les gens seront impressionnés. Je pense que les rumeurs, notamment les dernières qui sont sortis comme quoi je serais dans plusieurs compagnies et des trucs du genre, ce n’est seulement que des rumeurs. Mais, voilà une bonne façon de voir tout ça. Si j’ai mis ton nom sur ma liste, ça veut dire que je vais réaliser ce match. Si tu es dans une compagnie et que je dois venir dans cette compagnie pour que le match en question se réalise, je n’ai pas de problèmes à le faire. Pas le moindre problème. C’est seulement bon pour les fans, la compagnie et moi même.
Concernant le fait que moi et Brandi sommes un genre de lot, c’est drôle car c’est tout nouveau pour moi. C’est drôle parce que moi et elle nous nous aimons et c’est cool que nous ne faisons pas exprès. J’ai adoré quand elle a lancé ses chaussures sur Marty Scrull durant le BOLA (Battle of Los Angeles) ou quand elle l’a giflé et juste dans l’ensemble elle a été autour de Dusty, autour de moi, elle a donc compris rapidement ces petits trucs concernant le catch alors que d’autres personnes prendraient une éternité à voir et capter ces trucs et j’aime voir cette jugeote qu’elle a a propos d’elle même, j’apprécie vraiment ça.

Vous pouvez écouter l’interview complète ici. 
Publié par Mahdi
 

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter