News

Alberto Del Rio tiendra une conférence de presse Vendredi au Mexique !

Alberto Del Rio tiendra en effet une conférence de presse Vendredi au Mexique comme cela a été indiqué par Super Luchas. L’ancien Champion de la WWE a invité plusieurs personnes du Mexique pour y assister.
Comme nous vous en avions fait part auparavant, les représentants légaux de Alberto Del Rio avaient indiqué à la WWE que Del Rio ne reviendrait plus sur les écrans TV de la WWE après sa première année passé dans la compagnie de Vince McMahon. Demain, la WWE pourrait enfin révéler qui est la Top Star de la compagnie qui sera renvoyé, il n’y aurait aucune surprise si c’était Alberto Del Rio qui se faisait renvoyer.
Alberto Del Rio est actuellement suspendu par la WWE pour une durée de 30 jours pour sa première violation de la politique de talent de bien-être. Cela fait quelques mois désormais que les rumeurs concernant un possible renvoi de la Star Mexicaine persistent. 
Il y a eu beaucoup de rumeurs sur le prochain parcours de Alberto Del Rio quand il sera libéré par la compagnie à la fin de son contrat.  Il devrait partir à la TNA ou alors revenir dans le Mexique. El Patron ne devrait avoir aucun problème pour poursuivre sa carrière dans le monde du catch.

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter