News

Rumeur : Cody Rhodes aura un contrat spécial avec la TNA et la ROH !

Il est désormais devenu fréquent dans le monde du catch de voir un ou plusieurs catcheurs avoir un contrat unique avec une compagnie, c’est à dire qu’il ne peut pas apparaître pour une autre compagnie par exemple. Celui que l’on ne présente plus en la personne de Dave Meltzer rapporte que Cody Rhodes pourrait avoir un contrat unique avec la WWE.
En effet, si vous suivez la carrière de Cody Rhodes sur la scène indépendante, ce dernier participe actuellement au BOLA de la PWG. Dave Meltzer était présent là bas ce weekend et il aurait selon lui discuter avec Cody Rhodes. Meltzer rapporte que Cody Rhodes a un contrat avec la TNA… et la ROH. Ce « contrat » est spécial étant donné qu’il semblerait qu’il puisse lutter pour les deux fédérations sans être sous contrat avec l’une des deux.
On voit déjà ce genre de contrats avec les catcheurs de la NJPW qui apparaissent à la ROH et vice versa mais Cody Rhodes deviendrait l’un des rares à apparaître à la ROH et à la TNA étant donné le climat parfois tendu entre les deux grosses promotions.
Il se dit que Rhodes aura une rivalité avec Mike Bennett qui se basera sur leur récent match à la Northeast Wrestling. Il est même possible que la femme de Rhodes, Brandi, fasse une apparition également en rivalisant avec la femme de Bennett, Maria Kanellis.
Dans tous les cas, les feux sont bel et bien au vert pour Cody Rhodes et on ne peux qu’être heureux pour lui.
Publié par Mahdi

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter