News

Le retour de Sasha Banks approche, que va devenir Bayley à la WWE ?

Lors de SummerSlam cette année, Charlotte est devenue la nouvelle WWE Women’s Champion en battant Sasha Banks. C’est un résultat qui a choqué pas mal de monde car Sasha Banks venait de remporter le WWE Women’s Championship quelques semaines plus tôt à Raw face à Charlotte.
Il a cependant été révélé après SummerSlam que de donner la victoire à Charlotte lors de SummerSlam c’était du aux multiples blessures que Sasha Banks traînaient et qu’elle avait besoin de temps pour se soigner. Les erreurs qu’il y a eu durant leur match n’a certainement rien arrangé sur les blessures de Sasha Banks. Charlotte s’est faite engueuler dans les backstages de SummerSlam après leur match pour les erreurs qu’elle avait commise dans le match.
La nuit qui a suivi SummerSlam a vu Charlotte célébrer sa victoire et son nouveau règne de WWE Women’s Champion, mais contre toutes attentes, le GM de Raw Mick Foley est arrivé pour annoncer à Chalotte que Sasha Banks aura sa revanche dès son retour. Quelques minutes plus tard, Bayley a fait son arrivée dans le roster principal de la WWE pour confronter la nouvelle WWE Women’s Champion Charlotte.
https://youtu.be/uTGsVrQ4mZI
L’univers de la WWE avait déjà anticipé que Bayley ferait ses débuts dans le roster principal de la WWE afin de challenger la WWE Women’s Champion Charlotte. L’absence de The Boss Sasha Banks a alors laissé les portes ouvertes pour faire de Bayley le nouveau visage féminin du roster de Raw comme les officiels de la WWE le souhaitaient.
Désormais, les fans de la WWE attendent que le match entre Bayley et Charlotte pour Clash Of Champions soit officiel. Néanmoins, nous ne savons pas vraiment ce qui se passera lorsque Sasha Banks reviendra de blessure. WWE Clash Of Champions est seulement dans trois semaines donc les officiels de la WWE ne devraient plus trop tarder à annoncer Bayley face à Chalotte pour le WWE Women’s Championship lors de Clash Of Champions.
Bien que Sasha Banks vs Bayley vs Charlotte pour le WWE Women’s Championship est un match que beaucoup de fans veulent et attendent, ce match ne devrait pas avoir lieu tout de suite.
Charlotte-vs-Sasha-Banks-Expected-to-Happen-As-Soon-As-Possible
Un nouveau rapport indique maintenant que les officiels de la WWE ont un plan très spécifique pour l’avenir qui impliquerait les trois femmes de la WWE mais pas en même temps. Apparemment Bayley devrait affronter Charlotte lors de WWE Clash Of Champions cette année mais Bayley ne devrait pas remporter la ceinture.
Les chances que Bayley soit championne lors de WWE Clash Of Champions sont très peu probables mais si elle a de perdre face à Charlotte, elle ne perdra pas normalement. Si Bayley devient championne, les officiels de la WWE on beaucoup de projets en tête pour Charlotte parce-que la priorité actuelle des officiels c’est que Sasha Banks et Charlotte s’affrontent de nouveau.
Il est également dit que Sasha Banks pourrait faire son retour sur les rings de la WWE dès Monday Night Raw lundi soir mais elle ne devrait cependant pas combattre. The Boss vs The Champ est une rivalité qui est loin d’être terminée mais Bayley ne sera certainement pas exclue de la rivalité et les plans de la WWE changent très souvent.
Bayley-Isnt-Expected-to-Win-the-WWE-Womens-Championship
Si les officiels de la WWE choisissent de faire de Bayley le nouveau visage féminin de Raw, alors elle devrait avoir une nouvelle rivalité après WWE Clash Of Champions. Une perte de titre de Charlotte serait très biencar Bayley serait donc au sommet de la division féminine à Raw, mais logiquement Charlotte ne perdra pas de si tôt.
Dana Brooke est une possibilité pour Bayley mais Bayley l’a déjà battu dans un match en simple lors de Raw. Nia Jax est également une autre possibilité d’adversaire pour Bayley. Nia Jax effectue des squash à chaque Raw et il parait même qu’elle n’est pas encore prête pour perdre un match, mais Bayley ne doit pas continuer à perdre donc une rivalité entre les deux femmes à Raw serait intéressante.
Les officiels de la WWE vont avoir une mission très compliquée pour les femmes à Raw. Ils vont devoir mettre en avant Bayley, Sasha Banks et Charlotte dans le roster de Raw. Pour le moment, la WWE est en train de faire en sorte que Bayley affronte Charlotte lors de Clash Of Champions mais le retour de Sasha Banks pourrait tout changer.

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter