News

Mike Knox refuse une offre de la WWE

Mike Knox , qui est à la fois une ancienne superstar de la WWE et de la TNA , à refusé une offre de contrat pour un retour à la WWE , dans le
roster rouge , RAW !
Il a indiqué sur son twitter les raisons pour laquelle il a décliné cette offre :

Comme tout le monde le sait, je suis une ancienne WWE et TNA Superstar . Comme tout le monde sait aussi , la WWE a tenté de joindre des anciennes stars de la WWE  pour aider à construire RAW et Smackdown Live. Récemment, un homme nommé Mark Carrano m’a offert un contrat à plein temps pour revenir à RAW.
J’ai gentiment refusé. Je suis âgé de 38 ans , mon corps n’est pas capable d’être une supertstar de la WWE à temps plein plus comme il était en 2006 , il y a 10 ans .
J’aime l’idée d’être sur la scène indépendante , principalement parce que je reçois et choisi les dates que je veux travailler .
Après les problèmes de commotion cérébrale récent, on m’a conseillé de prendre ma retraite. J’ai dit non. Bien que, je ne me sentais pas aussi bon qu’avant quand je me battais à temps plein. Depuis Février 2016, je suis semi-retiré.
Si la WWE décide de reconsidérer et de me proposer un contrat à temps partiel, je l’accepte volontiers. Je n’ai pas de mauvais sang avec la WWE,  mais je ne peux pas rivaliser physiquement à temps plein.

-Mike Hettinga
Aka Mike Knox, Knux, et Mike Knux
 
Mike a été libéré par la WWE en Avril 2010, et il est arrivé à la TNA en 2013, où il était jusqu’à l’année dernière.

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter