News

Plusieurs matchs possibles pour Wrestlemania 33.

Comme nous approchons de la fin de l’année 2016 et qu’on se dirige maintenant vers le Royal Rumble et Wrestlemania 33 l’année prochaine, plusieurs matchs sont actuellement dans les rumeurs pour le prochain Big Event de l’année 2017.
-Brock Lesnar vs Shane McMahon ?
Ce match a été dans les rumeurs depuis ce qui s’est passé lors de SummerSlam. Brock Lesnar a mis son F-5 sur Shane McMahon après son match face à Randy Orton. Brock Lesnar devrait notamment revenir lors du Royal Rumble pour faire un match certainement et pourrait donc aussi catcher lors de Wrestlemania 33 contre Shane McMahon. Cependant, Shane McMahon n’est pas prévu pour combattre à Wrestlemania 33 et si ça reste confirmé, Brock Lesnar pourrait affronter un adversaire qui représentera Shane McMahon.
-Seth Rollins vs Triple H ? 
Ce match aurait du avoir lieu lors de Wrestlemania 32 cette année mais malheureusement Seth Rollins était blessé à ce moment là donc la WWE a du modifier ses plans. Et comme nous l’avons vu lors de Raw lundi soir, Triple H a attaqué Seth Rollins pour donner la victoire à Kevin Owens qui est devenu par ailleurs le nouveau WWE Universal Champion. Beaucoup de rumeurs traînent donc sur un possible match entre Triple H et Seth Rollins pour Wrestlemania 33.
-Undertaker vs John Cena ?
C’est la même situation que le match entre Seth Rollins et Triple H. Undertaker et John Cena auraient du s’affronter lors de Wrestlemania 32 cette année mais John Cena était blessé donc la WWE a remplacé John Cena par Shane McMahon pour affronter The Undertaker. Néanmoins, dans les backstages de Wrestlemania 32, Undertaker aurait dit que son match face à Shane McMahon était le dernier de sa carrière dans le catch donc on ne sait pas encore exactement si Undertaker reviendra à Wrestlemania 33 pour affronter John Cena.
-The Rock vs Vin Diesel ? 
Comme indiqué précédemment, la rivalité entre The Rock et Vin Diesel dans Fast & Furious pourrait mener à un match lors de Wrestlemania 33 entre ces deux. De plus ce match pourrait avoir lieu pour promouvoir Fast & Furious 8 qui sortira en Avril 2017, au même moment que Wrestlemania 33. Il devrait aussi être intéressant de voir si la WWE et Vin Diesel parviennent à un accord.
-Shaquille O’Neal vs Big Show ? 
Ce match a été confirmé et aura donc lieu lors de Wrestlemania 33 le 02 Avril 2017 au Camping World Stadium à Orlando en Floride.
 

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter