News

Chavo Guerrero Jr. devient entraîneur !

Pour tous ceux qui se rappellent des années 80 vous connaissez sans doute une fédération féminine la GLOW.   Netflix qui est connue pour diffuser des séries a gros budget, pour tous ceux qui sont inscrit sur le site vous pourrez voir 10 épisodes de cette comédie qui est basée sur la véritable promotion féminine. Les acteurs comme Marc Maron et Alison Brie devront prendre des cours avec Chavo Guerrero.
Chavo fait partit de la grande famille du catch des Guerrero, ils sont dans la lutte depuis les années 90 à la WCW. Chavo a de l’expérience dans la lutte il a fait parti d’une équipe avec une légende du nom de Eddie Guerrero ils étaient connu en tant que « Los Guerreros »  à la WWE.
La G.L.O.W.  n’était pas du tout comme les autres fédérations telle que la WWE, ROH et TNA. Elle était tournée sous forme de saison comme la Lucha Underground aujourd’hui. G.L.O.W.  a tournée 4 saison entre 1986 et 90. L’ancienne Championne de la WWE Ivory  a fait des combats et elle fut championnne de se Show. Chavo Guerrero n’est pas le premier Guerrero a être impliqué dans la GLOW son oncle Mando Guerrero était l’entraîneur de cette promo.
Pensez-vous que Chavo fera un travail intéressant pour le Show de Netflix ? Et pensez-vous que le Show sera bon?
 
Regardez un extrait de la GLOW :

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter