News

(VIDEO) MrQuoty donne des nouvelles informations sur WWE 2K17 !

Comme vous le savez tous maintenant, WWE 2K17, jeu vidéo basé sur la WWE et créé par 2K, sortira le 11 Octobre 2016 avec un roster plus complet, un mode carrière amélioré, de nouveaux modes de jeu, enfin bref un jeu plus complet que l’ancien.
Un YouTubeur très connu en France, MrQuoty a eu la chance de tester la démo de WWE 2K17 en avant-première à New York, et il a donc donné ses impressions, les nouveautés et les détails sur le jeu.
-MrQuoty a bien spécifié au début de la vidéo que de capturer du Gameplay de WWE 2K17 au salon du jeu vidéo de New York que ce soit un YouTubeur ou pas, c’est interdit. Ensuite, il a indiqué les générales de certains catcheurs présents dans le jeu.
-AJ Styles: 88
-Dean Ambrose: 90
-Kevin Owens: 90
-Seth Rollins: 93
-Shinsuke Nakamura: 85
-Alberto Del Rio: 83
-Finn Balor: 88
-Après ceci, il a indiqué qu’il y aura un nouveau système de provocation avec les flèches de la manette afin d’augmenter notre momentum pendant le match.
-Il a voulu faire un match entre Dean Ambrose et Seth Rollins, il a donc laissé les entrées pour voir ce que ça donné et apparemment c’est d’une très bonne qualité. En contrôlant Seth Rollins, il a fait son entrée en premier mais Dean Ambrose son adversaire qui était pour ce match l’IA est intervenu et l’a attaqué. Il faut maintenant savoir que dans ce genre d’attaque, on n’a plus la vue sur un grand angle mais on a un écran splitté, si vous préférez, c’est un écran coupé en deux parties.
-Il a ensuite testé un match entre Seth Rollins et Nakamura, il contrôlait Seth Rollins. Pendant le match, Dean Ambrose est une nouvelle fois intervenu afin de distraire Seth Rollins pour aider Shinsuke Nakamura à remporter le match.
-Comme indiqué précédemment, nous aurons la possibilité d’aller dans le public pour se battre pendant les matchs en un contre un. Il existera deux systèmes de soumission que l’on pourra régler dans les options du jeu, le premier c’est celui qu’il y a déjà dans WWE 2K16 et le deuxième c’est l’ancien système où il fallait en gros spammer les touches de notre manette pour placer ou se défaire d’une soumission.
-Désormais le OMG moment sur la table des commentateurs s’effectuera en appuyant sur R1 et triangle contrairement à WWE 2K16 où il ne fallait appuyer uniquement sur triangle. Bien entendu, on aura toujours besoin d’avoir au minimum un finisher.
-Il a notamment spécifié aussi que la Brand Extension n’a pas été mise à jour sur WWE 2K17 donc les nouvelles tenues, les Draft, les arènes ou quoi que ce soit seront basés sur ce qui s’est passé avant la Brand Extension, il a également indiqué que le graphisme a reçu une petite amélioration mais qu’il reste assez similaire à celui de WWE 2K16.
-Maintenant dans WWE 2K17, il existera un nouveau système de lock ce qui signifie que pour viser un adversaire en particulier dans les matchs à plusieurs, il faudra appuyer sur la touche R3.
-Concernant les Ladder Match ou TLC Match, la grosse nouveauté c’est quand on voudra récupérer la mallette on aura comme il le précise un genre de casse-tête chinois. Il sera donc plus compliqué de récupérer la mallette Money In The Bank. Pour monter sur l’échelle, on pourra aller plus vite. On pourra frapper notre adversaire sur l’échelle afin qu’il ait du mal à récupérer la mallette. Pour faire tomber la mallette, il faudra appuyer plusieurs fois sur la touche rond de la manette. Un nouveau OMG présent pour l’échelle.
-On pourra dorénavant se battre dans les backstages comme nous vous l’avions indiqué il y a quelques jours. Concernant les objets, on pourra utiliser des poubelles, une grosse mallette. On pourra monter sur les objets de haute taille, les utiliser pour cogner notre adversaire dessus, ou pour carrément le prendre et frapper l’adversaire. Il y aura environ 5 salles différentes où l’on pourra se battre. Au loin, on pourra voir une superstar faire son interview avec Renee Young mais dès qu’on s’approchera, la superstar s’enfuira. On pourra détruire le décor des interviews. On pourra rentrer dans les bureaux et soit on verra Triple H ou soit Vince McMahon mais ça pourra être différent des moments, il peut y avoir une cinématique. Dans les vestiaires, on pourra détruire la télévision et plein d’autres choses. Et enfin dernière chose, on ne pourra malheureusement pas passer des backstages au ring, et du ring aux backstages.
Voici la vidéo que MrQuoty a faite avec plus de détails sur le jeu:
https://www.youtube.com/watch?v=VK95m8suXIk

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter