News

Sean Waltman parle de Chyna !

Récemment dans le Stone Cold Podcast Sean Waltman a fait une apparition et il parla de Joanie « Chyna » Laurer. Les sujets varient et une des questions était sur la relation amoureuse de Sean et de Chyna, qui a démarré avec la « fameuse sextape », ils ont aussi parler de la possible introduction au Hall of Fame. Si on y croit Waltman, lui et Chyna sont sortis ensemble après une pause que Sean aurait pris de la WWE. Il semblerait même que Hunter aurait demandé à Sean de faire attention avec cette nouvelle relation.
« J’ai fais cette pause juste après l’avoir vu, j’étais vraiment out au fond du trou. Elle était la pour m’aider à m’en sortir. Les choses se sont passé comme ça, je ne peux pas l’expliquer je sais juste que Hunter m’a envoyé un texto, il m’a dit un truc dans le genre : » Hey mon pote dans quelle foutue m***e tu t’es mis?! » Il n’étais pas en colère contre moi ou quoi que ce soit il était inquiet pour moi, il savait exactement ce dont elle était capable.
Le scandale de la sextape est vraiment allé trop loin, un de leurs amis lui donna l’idée de faire cette Sextape au moment ou Paris Hilton fit la sienne, Sean a ensuite dit qu’il a honte de rien dans la vie.
« Mon souvenir le plus intéressant était quand nous vivions à Beverly Hills. Nous voulions tous les deux faire la faire cette sextape et une des garde du corps de Hilton l’avait compris et nous expliqué qu’il fallait faire attention, jamais je ne la blâmerai pour ce qu’on a fait. X-Pac rajouta « Ma famille, mes enfants, aucun d’eux n’est vraiment fière de moi, mais j’essaie de ne pas avoir honte de ce que je fais parce que la honte ruine notre vie surtout si on prête attention au passé. Evidemment on ne peut pas changer le passé. Mais honnêtement j’aurai aimé que tous ça ne se soit pas passé de cette manière. »
« J’ai aimé Chyna jusqu’au bout, désolé je n’ai pas pu te sauver »
Que pensez-vous de cette situation?
Regardez le speech de X-Pac :

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

1 Commentaire

Cliquez Ici pour Commenter