Dans L'Oeil de Cora

#DansL'OeilDeCora : Billet du Mois D'Aout.

Il est déjà temps de faire le bilan de la fin de l’été à la WWE juste après Summerslam. Je commencerai déjà par dire qu’après la draft, j’ai tendance à préférer ce qu’on nous propose à Raw plutôt qu’à Smackdown en général. Pour commencer en tant que grande admiratrice de Finn Balor j’étais ravie de ses débuts en roster principal, même si ma joie à été de courte durée, j’ai adoré la présentation du Demon King avec le côté « historique » raconté par Finn, le match de Summerslam n’était pas aussi bon que ce que j’attendais, et ça me rend tellement triste de voir Balor blessé dans l’obligation de rendre le titre que c’est un gros coup dur pour les fans qui le soutiennent.
https://youtu.be/dJwLrarYTJ0
D’autant plus que ça risque d’être compliqué pour la WWE de palier à ça dans l’urgence. Niveau rivalité Orton/Lesnar, j’ai apprécié le fait que la WWE dépasse les limites des deux shows, c’est toujours sympa à voir et ça donnait un peu de piquant à la rivalité, c’est très dommage que le final n’est pas été à la hauteur, une grosse déception et un coup de gueule personnel, si je voulais regarder du vrai combat ou du sang, j’regarderais de l’UFC ou j’attendrais la reprise de The Walking Dead, c’est pas pour voir ce genre de chose que je regarde du Catch perso, j’ai vraiment pas du tout aimé l’affrontement des deux pour Summerslam .
20160821_SumSlam_BrockOrton--89469016564ff8068d1928366518fcaf
Passons aux Femmes, Sasha Banks n’as toujours pas réussie à me convaincre en tant que Championne, je n’adhère pas du tout à son style au micro, et je trouve qu’elle est de plus en plus dangereuse pour elle même sur un ring, pour autant je ne m’attendais vraiment pas à la voir perdre le titre à Summerslam, mais si c’est une façon de la préserver, je suis pour, elle a faillie se briser la nuque 3 fois ne serait-ce que pendant le match de Summerslam, j’espère qu’elle sera plus prudente, parce qu’elle me fait vraiment peur.
Eva Marie Smackdown Live
Pour Smackdown, en dehors d’Eva Marie, dont le booking est plus que ridicule ( le coup de l’incident de « tenue », c’est presque humiliant pour elle), j’aime beaucoup le fait que toutes les femmes soient un peu mises en avant, en tout cas plus qu’à Raw (normal vu qu’elle sont plus nombreuses en même temps), le fait que la ceinture ne soit amenée qu’en fin de mois explique qu’il n’y avait rien de vraiment construit, donc pour moi, pas vraiment de quoi reprocher quoique ce soit à Smackdown si on prends tout ça en compte. Nikki Bella qui fait son retour, sans surprise à Smackdown, j’étais ravie de la voir à la place d’Eva Marie à Summerslam, même si je n’apprécie pas vraiment ce qu’elle propose sur un ring.
CqlYHRyWcAA1lJW
Nia Jax et Braun Strowman font toujours la même chose, pour Nia ça ne me pose pas vraiment de souci, elle vient tout juste de la NXT, tout le monde ne la connait pas forcément donc c’est une bonne chose de la familiariser pour le public avec ce genre de matchs, en revanche, pour Strowman, ça devient vraiment ridicule, on le connait, il est implanté depuis plusieurs mois, et ça commence vraiment à devenir répétitif.
Il y’a de l’idée concernant Heath Slater, c’est loin d’être bête tout ce qui est construit autour de lui, aussi surprenant que ce soit, je l’ai trouvé plutôt bon même quand il s’est confronté à Lesnar, c’est plutôt original, et j’apprécie.
Heath_Slater_bio
Côté Smackdown et titre WWE, n’ayant jamais accroché à Ziggler, j’ai pas du tout réussie à m’intéresser à la rivalité avec Ambrose, Ziggler m’as surtout fatigué à usé et abusé des hurlements pour tenter de faire ses promos, et j’étais sûre qu’il ne gagnerait de toute façon pas, le fait que Styles prenne la place de #1 contender, c’était logique, et je trouve que sa victoire face à Cena lors de Summerslam présente bien la chose, donc je suis plutôt satisfaite. Maintenant que Raw a présenté le Universal Championship, je trouve cependant que le WWE Championship a perdu un peu en importance, et je pense que Styles serait un meilleur choix qu’Ambrose pour remédier à ça.
AJ-Styles-Poses-For-the-WWE-Audience
En vrac, un Bray Wyatt toujours aussi bon, qui semble s’attaquer à Orton pour la suite, ça peut donner quelque chose de sympa, une rivalité Rusev Vs Reigns qui démarrait plutôt bien mais qui a été quelque peu gâchée par le non-match de Summerslam, de nouvelles ceintures, autant je n’aime pas du tout le design du Universal Championship que je trouve très « fake », autant j’apprécie celles de Smackdown, je préfère le look du titre féminin en bleu, et les ceintures tag team ne sont pas mal dans cette couleur non plus. Un mois d’Août qui s’annonçait plutôt bien, mais qui termine relativement mal, entre les suspendus, les blessés et les mauvais choix de booking lors de Summerslam voire avant, c’est une période un peu délicate pour la WWE, je ne vous cache pas que le cas Balor m’attriste énormément et m’as mis un gros coup, l’ascenseur émotionnel du week-end..J’espère que la suite sera plus positive et je souhaite à Balor de se remettre comme il faut et de ne pas revenir trop vite.

À Propos de l'Auteur

DirectWrestling

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter