News

Adam Cole parle de la WWE.

Adam Cole a récemment parlé avec Rolling Stone à propos de plusieurs sujets différents. Voici le plus important de ce qui a été dit durant cet interview.
-Sur une possibilité de se joindre à la WWE:
« Il y a quelques années, j’ai fais un essai à la WWE. A une certaine époque, ça n’a pas fonctionné avec la WWE. Ce fut un mauvais temps pour aller là-bas. Après mon essai dans la compagnie de Vince McMahon, beaucoup de rumeurs ont circulé comme quoi j’allais signer un contrat avec la WWE. Je suis actuellement sous-contrat avec la ROH donc je n’ai parlé à personne pour le moment. Aujourd’hui je suis très fière et honoré d’être à la ROH, moi je fais ce qu’il y a en face de moi et pas autre chose. Je viens tout juste de rejoindre le Bullet Club et j’ai quelque chose d’énorme qui m’attend dans la New Japan. Je ne penserai pas un instant à la WWE au point où j’en suis. J’ai beaucoup de travail qui m’attend encore. Dans tous les cas, beaucoup de choses évoluent en ce moment dans le monde du catch et c’est pour cette raison qu’il ne faut jamais dire jamais. Vous ne savez jamais ce qu’il peut vous arriver. »
-Sur son futur dans le monde du catch:
« Mec, pour être honnête je ne sais pas ce qu’il va m’arriver. C’est à la fois excitant et effrayant. Ceci est tout frais pour moi. Je n’ai jamais travaillé pour la New Japan auparavant. Je ne sais pas encore comment ça va être. Désormais, je peux vous dire que mon objectif c’est d’être le nouveau champion du monde de la ROH une nouvelle fois. Mon but aussi c’est de conquérir la ROH, d’avoir un gros run à la New Japan et enfin continuer à voyager dans le monde entier pour faire ce que je sais faire de meilleur. »

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter