News

Orton a été mis au courant pour la fin de son match le soir même !

Randy Orton a reporté ne pas savoir pour la fin de son combat de SummerSlam jusqu’à ce qu’il se montre dans l’arène, selon Dave Meltzer du Wrestling Observer Newsletter, les coups de coude de Brock étaient donc simplement pour faire croire au publique qu’il était hors-script.
Meltzer dit que le plan original était que Lesnar prenne clairement le dessus, pour que l’ancien champion UFC devienne ainsi le gagnant. Randy Orton a été mis au courant que au moment où il arriva au Barclays Center le soir même qu’il allait être ouvert et en sang à cause des coups de Brock, un accueil chaleureux en somme.
Les officiels ont donc expliquer que Brock peut le faire saigner sans vraiment le blesser violemment. Les coups de coudes ont tout de même fais souffrir Orton qui a subit dix points de suture pour fermer la plaie. Orton à joué le jeu en faisant semblant d’être totalement KO mais tout était scripté.
Le personnel Médicale et l’arbitre ont aussi joué le jeu en faisant semblant d’être confus parce qu’il n’étais pas au courant de la façon dont Brock lesnar allait agir. Meltzer expliqua que Orton a accepter sans se plaindre et même après son combat il ne s’est pas plaint, mais il semblait tout de même choqué il ne fera pas ça encore une fois pour la WWE.
Regardez le résumé du combat

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter