News

Charlotte s'est faite engueuler dans les backstages de SummerSlam après son match.

Dimanche dernier lors de SummerSlam, Charlotte a écrit l’histoire en battant Sasha Banks pour devenir pour la seconde fois de sa carrière la nouvelle WWE Women’s Champion.
Durant son match, beaucoup de personnes sur les réseaux sociaux ont critiqué la performance de Charlotte en disant qu’elle avait raté plusieurs prises et qu’elle avait sérieusement blessé Sasha Banks.
Selon un rapport de SquaredCircleSirens.com, Charlotte se serait faite engueuler dans les backstages de SummerSlam à la suite de son match face à Sasha Banks.
Sasha Banks a combattu blessé pendant le match face à Charlotte lors de SummerSlam et les officiels de la WWE se seraient apparemment mis en colères sur Charlotte en lui reprochant qu’elle avait été imprudente avec son adversaire et qu’elle avait empiré la blessure de Sasha Banks.
Il est bon de noter que Sasha Banks est blessée depuis quelques temps désormais et sa défaite n’est pas un hasard. Elle a été retiré des prochains Live Events de la WWE pour soigner ses blessures. Par ailleurs, Sasha Banks n’aura pas besoin d’opération pour soigner ses blessures et sera donc de retour dans les rings de la WWE prochainement.

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter