News Quoi De Neuf en France

Pauline inconsciente sur le ring et évacuée par les pompiers : Que s'est-il vraiment passé ?

Hier soir la rédaction de Direct Wrestling était aux premières loges pour assister au show de la Fédération Française de Catch Professionnel à Châteaurenard, dans le sud de la France. D’énormes surprises étaient prévues, un spectacle impressionnant que ce soit au niveau des moyens techniques mis en place, des matchs annoncés et des énormes Superstars présentes. Et il faut bien le dire, ce qu’une très grande majorité du public attendait, c’était le match féminin entre Pauline Laout et Amale Winchester.

Les deux meilleurs ennemies remettaient les gants pour un nouvel affrontement, prenant cette fois-ci un tout autre sens. Et pour cause, plus que pour l’honneur, ce match allait couronner la nouvelle Championne FFCP, accrochant un Titre Féminin flambant neuf à sa taille.

14159831_10208002626239706_1774834879_n

Et comme à leur habitude, les deux catcheuses, après des entrées de taille, n’ont déçu personne. De la violence pure, des coups appuyés, des coups d’éclats dans le public et un véritable combat dépassant les rings. Après une gifle donnée à un spectateur par Amale, des coups un peu bas et quelques cris acharnés, la fin du match arrivait et nous sentions tous que Pauline était en très bonne posture pour gagner.

Après avoir loupé un saut de la troisième corde, contré par Winchester, cette dernière s’est emparée de la jolie blonde avant de lui envoyer une terrible German Suplex. Le public présent était au comble de son excitation, Amale s’est jetée sur Pauline afin de faire le tombé et là les choses ont glissé. L’arbitre à hésité à taper le compte de trois, Pauline est restée inerte sur le ring, le Président Marc Mercier s’est rué sur le ring, accompagné des arbitres et de membres de l’équipe.

14159759_10208002626999725_473161542_n

Scénario prévu ? Coup de théâtre ? Blessure réelle ? Nous ne comprenions pas tout. Il n’en demeure pas moins vrai que c’est avec les pompiers que Pauline est partie. Etant proche d’elle, nous avons suivi le camion de pompier dans lequel elle fut transportée aux urgences d’Avignon. Et si vous avez sûrement du entendre des dizaines d’inepties au sujet de son état de santé, nous allons pouvoir vous rassurer. Contrairement à ce que certain ont pu annoncer, pas de commotion cérébrale, pas de convalescence, pas de blessure ouverte, pas de blessure due à une histoire personnelle entre les deux catcheuses. Non rien de tout ça.

14159257_10208002629519788_1740233775_n

Après avoir passé des examens aux urgences, Pauline nous a confié qu’elle se sentait mieux, qu’il n’y avait rien de grave et que rien n’avait été détecté lors des radios et scanners. D’après ses propos, elle s’est mal réceptionnée lors de la German Suplex ce qui a fait taper sa tête sur le plancher du ring, provoquant une courte perte de conscience et un état hébétude par la suite.  Pauline est très rapidement sortie de l’hôpital et a pu prendre son avion à temps aujourd’hui. Et mis à part un petit mal de tête ce matin, la Championne du Peuple va bien.

Etant donné le dénouement de la situation, qui n’est finalement pas grave, tout comme l’a dit Marc Mercier après cet incident sur le ring, cela montre une fois de plus que même des professionnels entraînés peuvent se blesser sur le ring et que vous ne devez réellement pas tenter de faire ça chez vous.

Nous reverrons Pauline sur les rings de France très prochainement, et nous en profitons bien entendu pour féliciter Amale, nouvelle Championne de la FFCP !

14101689_10208002594118903_1281066164_n

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter