News Quoi De Neuf en France

Envers et contre tout, la nouvelle Reine du catch en France se nomme Amale Winchester.

Cela fait un petit moment maintenant que nous suivons Amale Winchester de près. Amie de la rédac’ et habituée des studios de Zone Radio, hier soir la redoutable catcheuse affrontait sa meilleure ennemie, Pauline Laout, lors du Show exceptionnel de la Fédération Française de Catch Professionnel au sein de la belle arène de Châteaurenard, dans le sud de la France. Un combat réellement attendu par les très nombreux fans présents ce soir là, gardant tous un très bon souvenir de leurs précédents affrontements, mais également car tout le monde savait que du grand catch serait au rendez-vous.

Et cela n’a pas loupé. Après une entrée de Pauline sur le dos d’une Harley et l’arrivée de Amale en parfaite Heel, les deux jeunes femmes ne se sont pas laissé le temps de s’observer ou de venir tâter le terrain. Ce sont de véritables coups appuyés qui ont plu entre les cordes du ring, au plus grand plaisir du public. Et si Pauline a pu diriger une grande partie du match, notre Winchester nationale a grandiosement bien contré un saut de la troisième corde lancé par son adversaire, et a immédiatement contre-attaqué avec une German Suplex parfaitement bien placée, faisant encore trembler nos oreilles.

14159831_10208002626239706_1774834879_n

Plus de négociations possible, pas d’autres issues, après ce choc énorme Amale s’est jetée sur Pauline pour le décompte de trois et aux nez et à la barbe de tous ses détracteurs, cette dernière est venue accrocher le Titre Féminin le plus prestigieux de France autour de ses hanches, faisant d’elle une double Championne méritante.

14172023_10208002626559714_371093388_n

Pauline quant à elle, a du être évacuée par les pompiers, étant restée inconsciente suite à ce match (NDLR : Toutes les informations ici), mais cela n’a en rien tâcher sa belle victoire après un match élu sans conteste Match de la Soirée.

À Propos de l'Auteur

DirectWrestling

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter