News

Ricochet : "J'aimerais vraiment, vraiment, vraiment être à la WWE un jour."

Si vous vous intéressez un peu aux rumeurs concernant les possibles arrivées à la WWE, l’arrivée de Ricochet, aussi connu sous le nom de Prince Puma à Lucha Underground, a été l’une des plus grosses rumeurs d’arrivée ces derniers mois. Et pourtant, le high flyer n’est toujours pas dans la compagnie de Stamford et continue à donner de magnifiques matchs en indépendant.
Récemment, lors de The Ross Report dont il était l’invité Ricochet a parlé de nombreux sujets notamment une possible arrivée à la WWE ou encore ses modèles :
Sur le fait d’aller à la WWE :

Bien sûr, je veux dire, j’adorerais. Pour tout dire, les gens que je connais et qui sont aller là bas m’ont toujours dis ‘Tu dois y aller au moins une fois’. Ils me disent ‘Tu dois y aller au moins et une fois pour voir ce que ça fais, que tu aimes bien ou pas c’est ton choix mais tu dois au moins y aller et voir ce que ça fais’. Donc, évidemment j’adorerais y aller un jour. Donc, j’espère que quand toutes les conditions seront réunies pour que j’y aille, j’irai. Mais, à l’heure d’aujourd’hui je suis en train de faire mes propres trucs avec la New Japan, j’ai aussi Lucha Underground en ce moment. Mais, évidemment, un jour, j’aimerais vraiment, vraiment, vraiment d’être là bas un jour.

Concernant ses inspirations : 

Depuis Wrestlemania 15, j’ai été le plus grand fan de The Rock et puis au fur et à mesure, il y a eu des gars commeEddie Guerrero, Rey Mysterio, c’est des gars comme ça qui m’ont ouvert les yeux sur une différente forme de catch. Et donc, ouais, je pense que je peux toujours répondre à la question ‘qui sont tes catcheurs préférées » en disant ‘The Rock, Eddie Guerrero, Rey Mysterio’ sans même réfléchir. Ce sont mes 3 catcheurs favoris, c’est avec eux que j’ai grandis.

Publié par Mahdi
 

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter