News

Nikki Bella de retour, elle pourrait être la prochaine championne !

Selon un rapport de Cage Side Seats, Nikki Bella est actuellement le premier choix pour devenir la nouvelle WWE Womens Champion de SmackDown Live lors de WWE Backlash dans quelques semaines.
Il y avait cependant une rumeur qui circulait sur les réseaux sociaux comme quoi Eva Marie aurait du devenir la nouvelle WWE Womens Champion de SmackDown Live mais sa suspension de 30 jours n’a pas arrangé les choses vu qu’elle a été accusé de violation de la Wellness Policy.
Il semble que la WWE mise tout sur le retour d’une grave blessure de Nikki Bella pour qu’elle remporte le titre à SmackDown Live. Elle a fait son retour sur les rings de la WWE lors de SummerSlam dimanche soir et a immédiatement rejoint le roster de SmackDown Live dirigé par Daniel Bryan et Shane McMahon.
Le plan actuel est que Nikki Bella remporte le titre lors de Backlash mais qu’elle ne reste pas championne très longtemps pour laisser une autre Womens devenir championne avant la fin de l’année 2016. A noter que les médecins ont autorisé Nikki Bella à remonter sur les rings de la WWE seulement en tant que Part Timer.

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter