News

Daniel Bryan de retour sur les rings de la WWE ?

Comme tout le monde le sait désormais, Daniel Bryan a du prendre sa retraite des rings de la WWE en Février cette année à la suite d’une blessure assez importante. Ce sont les médecins qui ont interdit à Daniel Bryan de revenir sur les rings de la WWE pour ne pas que sa blessure empire encore plus. Daniel Bryan a révélé quelques jours plus tard que de ne plus catcher, ça le démoralisait.
Maintenant, Daniel Bryan est sous contrat avec la WWE en tant que GM du roster de SmackDown Live et pourra quitter la WWE si il le souhaite. Il se dit que si Daniel Bryan quitte la WWE, il pourrait se faire beaucoup d’argent à la NJPW notamment.
Avant sa retraite, beaucoup de choses ont été dites concernant son retour sur les rings de la WWE et sa blessure, mais finalement il a décidé d’écouter les médecins de la WWE et d’arrêter le catch pour occuper un autre rôle au sein de la compagnie de Vince McMahon.
Cependant, la WWE apprécie beaucoup la storyline qui voit des catcheurs se plaindre que Daniel Bryan a arrêté le catch et abandonné les fans ce qui laisse penser à un probable retour sur les rings de la WWE prochainement. Il se dit également que la WWE n’a pas totalement fermé les portes pour que Daniel Bryan fasse son retour sur les rings de la WWE.

À Propos de l'Auteur

DirectWrestling

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter