News

Selon Bret Hart, il faut que Seth Rollins s'améliore sur un ring.

Le WWE Hall Of Famer Bret Hart a une fois de plus parler de Seth Rollins en disant qu’il est inquiet de son in-ring actuel à la WWE. Le sujet Rollins revient souvent sur le plateau surtout quand il s’agit des Superstars de la WWE qu’il a blessé.
Premièrement, John Cena est victime de s’être fait casser le nez par Seth Rollins l’année dernière lors d’un Monday Night Raw. Quelques jours plus tard, lors de Night Of Champions 2015, Seth Rollins a mit fin à la carrière de Sting en lui infligeant une Powerbomb dans le coin du ring. Cette même prise a également écarté Finn Balor des rings de la WWE pour le reste de l’année 2016.
2ae883fe00
Bret Hart a fait la déclaration suivante à Nick Hausman de WrestleZone:
« Je ne prend évidemment aucun plaisir à le dire: Quand vous êtes censé être un lutteur professionnel, vous ne devez en aucun cas blesser votre adversaire ou vous blesser vous-même. Pendant près de 23 ans de carrière dans le catch, je n’ai jamais blessé mon adversaire bien que je combattais avec un style très réaliste et physique. »
« Seth Rollins a besoin immédiatement de s’améliorer sur les rings afin de ne plus blesser ses adversaires. Je respecte néanmoins beaucoup Seth Rollins. J’espère vraiment qu’il va très vite s’améliorer et arrêter de blesser ses adversaires avant qu’il y en ai un qui meurt un jour face à lui sur un ring. »
« Les lutteurs doivent se faire confiance mutuellement dans le catch. A chaque combat, un lutteur détient dans ses mains la vie de son adversaire qui a certainement une famille, une épouse ou bien des enfants. Enfin bref, tout ça pour dire qu’il faut absolument que les producteurs de la WWE lui parlent au plus vite et qu’ils arrêtent de lui taper sur le dos en lui disant que c’est un super boulot qu’il a fournit. »
« Bill Goldberg était lui aussi pareil. Et quand je repense à Samoa Joe qui a failli tuer Tyson Kidd sur un ring de la WWE en Juin 2015. Le pire dans tout ça, c’est qu’il utilise encore cette prise de finition qui est maintenant mortelle, ça me dépasse. Les lutteurs ne sont pas des mannequins, ce sont des hommes avant tout. »

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter