News

Cody rhodes : "Mon père m'a dit de quitter la WWE il y'a 4 ans"

L’ancienne Superstars de la WWE Cody Rhodes à récemment pris part à une interview avec « Wrestledelphia Radio » et il expliqua que son père voulait qu’il quitte la WWE.
« Il m’a demandé de demandé à la WWE de’abandonner mon contrat après WrestleMania 28… J’ai tout de même attendu jusqu’à WrestleMania 32 avant de prendre son conseils au sérieux. Il n’était pas content de la façon dont j’étais utiliser et pareil pour le Big show, il croyait que j’étais si proche d’avoir la clé d’un royaume mais ils m’ont repoussé,laisser tomber la WWE m’aurait permis d’avoir un meilleur traitement dans d’autres fédération, mais au début ce qu’il disait je n’y prêtais pas vraiment attention. Je voulais pas l’écouter, je n’écoutais pas vraiment ses conseils parce qu’il est mon père alors les conseils qu’il m’avait donné venait toujours d’une partie de son cœur et n’étais jamais réellement objectif. Mais à la fin de ma carrière à la WWE , je me suis rendu compte que mon père avait raison et j’aurais sans doute du quitter la WWE plus tôt. »
Cody parla aussi du support de sa femme de la façon dont son frère a prit la nouvelle de son départ, son apparition dans la série TV Arrow et de son combat ce Weekend à la Northeast Wrestling.
L’interview disponible ici :

Wrestledelphia Radio – Ep. 13 – Repaving The Rhode (Feat. Cody Rhodes)


Revivez un combat des Rhodes contre The Shield :