News

The Miz lâche certainement la meilleur promo de sa carrière !

Durant le dernier épisode du « Talking Smack » diffusé hier soir en direct sur le WWE Network après SmackDown Live, The Miz, actuel champion Intercontinental, a sans doute effectué sa meilleur promo de tous les temps à la WWE envers le GM de SmackDown Live Daniel Bryan.
Daniel Bryan a en faite dit que The Miz était tout simplement un trouillard sur le ring et qu’il avait peur de ses adversaires à la WWE. Il a aussi clairement dit que The Miz est un catcheur fragile. Suite à cela, The Miz s’est énervé sur lui en lui lâchant une promo hors du commun que personne n’a vu venir.
The Miz a dit durant sa promo qu’il tenait son rythme de catch assez lent uniquement pour ne pas être blessé comme certains en parlant de Daniel Bryan, et qu’il ne s’était jamais blessé ou absenter plus de 6 mois ou 1 an pour prendre des congés comme Daniel Bryan l’a fait dans le passé à la WWE.
Il a accusé Daniel Bryan de menteur car Daniel Bryan a promis aux fans de revenir sur les rings de la WWE en moins d’un an pour redevenir le champion, chose qui n’a évidemment jamais eu lieu. Il a clairement dit que Daniel Bryan c’est un hypocrite car selon lui Bryan se plaint des directives de la WWE et que c’est à cause d’eux qu’il ne peut plus revenir sur les rings de la WWE. Il a dit que Daniel Bryan préfère être payé à rien foutre au lieu de combattre en indépendant.
Durant cette promo totalement grandiose de la part de The Miz, Renee Young a néanmoins essayé d’arranger la situation et de calmer The Miz. Daniel Bryan qui n’a rien eu à répondre face aux attaques verbales de The Miz a préféré quitter le plateau sans un mot. The Miz s’est alors pointé devant la caméra et a donc annoncé qu’il restera champion le plus longtemps qu’il pourra contrairement à d’autres champions.
https://youtu.be/8d4SLA4HYp0

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter