News

Résultats complets de SmackDown Live du 23.08.16 : Deux nouveaux titres !

Voici les résultats complets de WWE SmackDown Live du 23 août 2016. Cette semaine, Daniel Bryan annonce la création de deux nouveaux titres !
23-aout-nouveaux-titres
Le show de WWE SmackDown commence avec les catcheurs qui parlent en coulisse. AJ Styles arrive et dit qu’il est le nouveau visage de la compagnie, le phénoménal est ici. Il a fait ce qu’il avait dit, battre John Cena. Cena a même laissé un souvenir pour lui. AJ met le bandeau de Cena Never Give Up sur sa tête. AJ dit que nous avons Dolph Ziggler le visage triste ici. Ce n’était pas sa soirée, il n’aime pas les perdants dans son show. Ziggler commence à le frapper mais les catcheurs et les arbitres l’arrêtent.
L’intro de SmackDown commence, on découvre le nouveau stage et les commentateurs nous souhaitent la bienvenue. Les catcheurs sont sur le ring et on voit les nouvelles ceintures par équipe et féminine. Shane McMahon et Daniel Bryan arrivent sur le ring. Shane nous souhaite la bienvenue à cette soirée historique de SD Live. Lorsqu’il a demandé à Bryan de le rejoindre il a accepté sous quelques conditions et l’une était de donner des chances aux catcheurs. Chacun ici sur le ring a une chance devant eux. On commence avec la division féminine. Bryan dit que les six femmes ici étaient exceptionnelles lors de SummerSlam. Elles ont toutes le potentiel d’être l’image du show bleu. Qui sera la prochaine championne de SmackDown ? Shane dit qu’on va le savoir à Backlash. Il y aura un Six Pack Challenge pour savoir qui aura le titre. À Backlash on aura aussi les champions par équipe de SmackDown. Bryan dit qu’il faut être comme des frères pour avoir du succès. Il y aura un tournoi par équipe qui va se terminer à Backlash et ça commence ce soir… Heath Slater arrive de la foule et demande l’attention !
Slater dit qu’il était si près d’avoir un contrat à SD lors des deux dernières semaines. Shane et Bryan lui ont enlevé des mains. Il va pardonner les deux, mais ce serait bien qu’on lui donne un peu d’or sur sa taille. Bryan dit que Slater n’est pas équipé pour être le champion féminin. Slater dit qu’il n’est pas une femme, il parle des titres par équipe. Shane dit qu’il ne sait pas non plus s’il a ce qui faut. Slater n’est pas dans le roster et n’a pas de partenaire. Slater dit qu’il peut aller en coulisse maintenant et se trouver quelqu’un qui voudra s’allier à lui. Il peut garantir que lui et son partenaire vont gagner. Bryan dit que si Slater trouve un partenaire ils vont trouver une équipe pour affronter le duo de Slater la semaine prochaine. Shane dit que Slater aura une place dans le roster s’il gagne tout le tournoi comme il se dit assurer de gagner. Slater dit que personne ne sera déçu. Il quitte pour aller trouver un partenaire.
AJ Styles arrive et demande ce qu’ils font. C’est assez de parler des titres par équipe et féminin. Il faut parler de l’image de celui qui… Dolph Ziggler arrive et commence à frapper AJ ! Shane demande aux catcheurs de séparer les deux, ce qu’ils font.
– De retour suite à la pause, le combat commence. Naomi et Natalya sont avec les commentateurs.
– Singles Match
Becky Lynch vs Alexa Bliss
À la fin du combat, Lynch applique son Dis-Arm-Her à Bliss pour la faire taper.
Gagnante : Becky Lynch via soumission
– En coulisse, Heath Slater marche pour trouver un partenaire. Il croise The Miz. Miz dit qu’il est un grand fan. Slater dit qu’il est un joueur A, ils pourraient être les champions. Miz dit qu’ils vont tout conquérir. On voit que Miz parlait finalement au téléphone. Miz dit qu’on regarde au prochain Indiana Jones.
– De retour, Ascension est sur le ring.
– Premier Tour Tournoi Par Équipe – Tag Team Match
The Ascension (Konnor et Viktor) vs The Usos (Jimmy et Jey)
À la fin du combat, Jimmy sort Konnor du ring avec un Superkick et se lance en saut suicide. Jey fait un Superkick à Viktor et donne la tag à Jimmy pour lui faire un Splash et le couvrir pour la victoire.
Gagnants : The Usos
– De retour, AJ Styles arrive sur le ring avec le bandeau Never Give Up de John Cena. AJ dit qu’il voit beaucoup de visages fâchés et des jaloux comme Dolph Ziggler. Pourquoi ? Pour ce qu’il a fait à SummerSlam. On présente des images de la victoire de AJ contre Cena à SummerSlam. AJ dit qu’il a fait ce qu’il avait dit, battre John Cena. Il l’a fait à SummerSlam en plus. La Nation de Cena doit pleurer, mais on peut arrêter des préoccuper. Maintenant on peut devenir des fans de AJ Styles et non Cena. Il est le visage qui dirige cet endroit. Il devrait être l’aspirant numéro un pour la World Title. Est-ce qu’on l’entend ? Il est le visage de cet endroit et y devrait être l’aspirant numéro un. Dolph Ziggler arrive mais les arbitres l’arrêtent encore. Daniel Bryan arrive et dit que ça suffit. Il ne va pas laisser les deux ruiner le show. AJ a raison, il a gagné contre Cena alors il mérite d’être l’aspirant. Ziggler a perdu à SummerSlam, mais il était si près d’être champion. On dirait que les deux veulent se battre. Est-ce qu’on veut voir ce combat ? La foule chante  »oui ». Bryan dit que les deux vont se battre ce soir, AJ contre Ziggler. Si AJ gagne il ira à Backlash pour affronter Ambrose pour le titre. Si Ziggler gagne, le combat sera un Triple Threat.
– De retour, Carmella arrive la première. Nikki Bella arrive et Renee Young lui demande c’est quoi d’être de retour après son opération. Nikki dit que sa représente beaucoup et… Carmella la frappe dans le dos ! Carmella enchaine les coups et fait un Bella Buster à Nikki !
– De retour, Randy Orton arrive sur le ring. Orton dit qu’on ne s’attendait surement pas à le voir. Voilà qu’il est ici. En voyant les 10 points de suture qui tiennent sa tête on peut dire que c’était un combat de fou à SummerSlam. Il savait qu’il allait aller à Suplex City et avoir le combat de sa vie. Il aurait préféré sortir inconscient du combat que d’avoir cette fin. Shane McMahon croyait que c’était la bonne chose d’intervenir, sur papier c’était la bonne chose. Lui et Lesnar un jour vont… la musique de Bray Wyatt commence et il arrive. Wyatt reste sur sa chaise sur la rampe. Wyatt demande comment va sa tête. Il a vu ce que Lesnar a fait à Orton. Il a vu le regard de Orton changer, c’était blanc. Orton s’est rappelé qu’il est un simple homme alors qu’il avait la tête ouverte. Orton est un homme qui se blesse, souffre et meurt. Wyatt dit qu’il n’est pas seulement un homme, il est un Dieu. Un Dieu ne peut jamais mourir. Orton va le découvrir au bon moment. La lumière se ferme et s’allume, Wyatt n’est plus là.
– En coulisse, on demande à Shane McMahon ses commentaires sur Brock Lesnar. Shane dit que Lesnar a dépassé les limites. Est-ce qu’il croit que Stephanie va vraiment donner des conséquences à Lesnar ? Shane dit que non. Donner une amende de 500$ est une blague. Les choses ne sont pas terminées entre lui et Lesnar.
– De retour, en coulisse, Heath Slater dit qu’ils seront un duo comme les Four Horsemen. Arn Anderson dit qu’il n’est pas Ric Flair. Slater dit qu’il est sa dernière chance, son dernier espoir. Anderson dit qu’il n’était donc pas le premier choix, grande erreur. Anderson quitte. Rhyno met sa main sur l’épaule de Slater et dit qu’ils pourraient être une équipe. Slater accepte.
– Premier Tour Tournoi Par Équipe – Tag Team Match
Breezango (Tyler Breeze et Fandango) vs American Alpha (Jason Jordan et Chad Gable)
À la fin du combat, Jordan évite le Superkick de Breeze et lui fait une Belly to Belly. Jordan le charge contre le coin et Gable prend la tag pour faire un Grand Amplitude et le couvrir pour la victoire.
Gagnants : American Alpha
– En coulisse, Dean Ambrose marche et on lui demande ses commentaires sur le combat entre Ziggler et AJ. Ambrose dit qu’il vient de l’apprendre, il était au casino. Il a la chance avec lui ce soir.
– De retour, le World Champion Dean Ambrose arrive pour s’installer avec les commentateurs.
– Singles Match
Si Dolph Ziggler gagne il sera ajouté au World Title Match de Backlash.
Dolph Ziggler vs AJ Styles
À la fin du combat, AJ bloque le Superkick et le prend pour son Styles Clash, mais Ziggler le repousse. Ziggler évite une charge de AJ et lui fait son Zig Zag pour le couvrir, mais AJ résiste à deux ! AJ bloque encore le Superkick, mais il accroche l’arbitre en même temps. AJ en profite pour frapper Ziggler et lui fait son Styles Clash pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : AJ Styles
Après le combat, AJ quitte le ring et s’approche de Ambrose. AJ lui enlève son casque et ils font un face à face. Le show se termine ainsi.
Source Catch Newz

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter