News

Lesnar contre McMahon au Royal Rumble ?

Apres son match à SumerSlam Brock Lesnar s’est payé Shane McMahon qui était intervenu pour protéger son un de ses talent. C’est comme si la WWE voulait que Brock Lesnar devienne une machine à tuer, qui peut s’en prendre à n’importe qui. Mais bon Brock Lesnar est déjà extrêmement puissant et violent avec n’importe qui, la WWE pense sans doute à créer une nouvelle feud pour le Royal Rumble.
Plutôt cette année, une rumeur est apparu qui disait que Lesnar pourrait combattre pour l’Universel Championship durant le Royal Rumble. La WWE pourrait avoir d’autres plan pour lui, qui consisterai à créer un combat entre lui et Shane O’Mac. Un match est possible entre eux lors des « Survivors Series » mais pour l’instant rien de concret Shane reste encore le « Maître » de Smackdown.
Evidemment il y aura plein de rumeurs concernant un combat entre les deux Hommes, mais Shane est connu comme étant un combattant très courageux. Un match entre les deux hommes pourrait être intéressants à booker, mais la WWE semble avoir des plans pour le retour de Lesnar.
Que pensez qu’un match entre les deux hommes pourrait donné ?
Rappelez-vous il y’a quelque années :

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter