News

Cedric Alexander parle de son départ de la PWX et de la ROH !

Il y’a quelque jours à la PWX Scout’s Honor, Cedric Alexander a vaincu Jake Manning le 2 fois PWX Heavyweight Champion. Juste après le match, le champion dit qu’il ne s’est jamais senti comme ça avant et que Cedric est un model pour les jeunes et les plus vieux, il a prouvé qu’il y a eu un succès fou. Cedric a ensuite prit le micro est a dit ceci :
« je me suis promis de pas pleurer cette fois, mais j’ai presque succombé. Ce n’est pas un secret que la WWE et moi avons beaucoup discuter.(“You deserve it!” les fans on chanté en disant « tu l’as mérité »). Oh, mais ne faites pas sa. Mais je ne sais vraiment pas si la WWE va me signer ou non, c’est avec un cœur lourd que je dois dire que cette dernière nuit ce dernier combat à la PWX. (“Oh, no!” le public crie pour lui encore) Oui je sais c’est nul. Mais une dernière fois, je veux remercier tout le monde ici pour votre soutiens, peut importe que vous m’ayez encouragé ou hué, vous m’avez donnez ce dont j’ai toujours rêver. (“Thank you, Cedric!” chants des fans)
Beaucoup d’entre vous ne savent ce que c’est pour moi, mais vous savez tous que j’ai passé beaucoup de temps à la ROH. Les 2 dernières années dans cette compagnie, j’ai étais très triste j’ai même voulut quitter la lutte. Je n’étais pas utilisé de la manière dont je pensais. Et ce n’est pas parce que je suis arrogant ou quoi que ce soit. je ne pense pas être le meilleur, même si au fond de moi je le sais. Et pour les deux dernieres années , la PWX a sauvé ma carrière, parce que si je n’etais pas là, honnêtement j’aurais laissé tomber sans eux. Merci a vos tous du plus profond de mon cœur. Je vous aimes tous !  »
Suite a sa promotion, les chants « Best in the World » ont éclater partout !Anthony Henry l’attaqua, parce que c’est un show de lutte pro, et il a cria au dessus de Cedric que c’est son show et il n’appartiens a personne d’autre.

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter