News

BREAKING NEWS: La tension est montée entre Lesnar et Jericho dans les coulisses/ Lesnar impliqué dans une sotryline avec Shane McMahon..

Selon un rapport de The Wrestling Observer Newsletter, la fin du match entre Brock Lesnar et Randy Orton hier soir à SummerSlam est allée comme sur des roulettes, sauf que Orton ne devait pas se faire autant saigner.
Cependant, immédiatement après le match, quand Orton et Lesnar sont allés dans les coulisses, Chris Jericho était préoccupé par Orton et aurait demandé à l’agent de la WWE Michael Hayes si c’était le plan pour le match, et Hayes n’aurait apparemment pas répondu à Jericho, pour une raison quelconque. Ainsi Jericho a cru que Lesnar avait fait exprès de tabasser Randy. Selon un rapport, les mots exacts de Jericho étaient, « Ce sont des conneries. » (This is Bullshit)
Lesnar a entendu les remarques de Jericho et l’aurait traité de « chatte » (pussy) ou lui aurait de la fermer et de se mêler de « son cul ». Les rapports sont contradictoires quant à ce que Lesnar a dit exactement. Cela a donné à une grosse dispute avec des mots explicites. Lesnar aurait alors poussé Jericho et Jericho est revenu vers lui et aurait collé son visage à celui de Lesnar comme le fait Ronda Rousey.
007_miesha_tate_and_ronda_rousey.0
Selon un rapport, Lesnar a alors dit à Jericho « soit tu me frappe, soit tu me roule une pelle ». Puis Triple H est intervenu pour séparer les 2 hommes qui auraient continué à se balancer des injures. Ce qui a conduit à ce que Vince McMahon himself intervienne et dise à Jericho que cela faisait partie du plan.
Triple H a ensuite informé McMahon que Lesnar avait effectivement touché Jericho en premier (quand il le poussa) et que Jericho n’a fait que se défendre. Lorsque Jericho est parti revoir Orton il a compris, et a dit qu’il n’aurait pas du s’embrouiller avec Lesnar.
-Le fait que Lesnar ait porté le F5 sur Shane McMahon a été fait par la WWE de donner une excuse quant à l’absence de Lesnar pour les prochaines semaines. En effet cela fait partie de la storyline qui explique les nombreuses absences de Lensar quant à son planning allégé.

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter