News

Alberto Del Rio accusé d'adultère par sa femme dans un divorce.

Alberto Del Rio est déjà suspendu par la WWE pour sa première violation de la politique de bien-être de la société, au milieu des rapports il y a une insatisfaction des deux côtés au sujet de son run avec la compagnie. Selon un rapport de Pro Wrestling Sheet, les problèmes du luchador vont au-delà du travail.
Angela Velkei, la femme d’Alberto Del Rio affirme que son mariage a pris fin le 27 mai de cette année, via des documents, à cause de problèmes d’adultère envers son mari, ajouté à cela les conflits dans la relation.
Alberto_Del_Rio_bio
La relation entre Del Rio et Paige a frappé internet le 13 mai 2016, soit deux semaines avant la date que Velkei donne et que ses avocats citent. Des sources disent que la date n’est pas une coïncidence, impliquant la relation entre les deux lutteurs et/ou des photos publicitaires nécessaires à la procédure de divorce.
paige-del-rio
Del Rio et son équipe juridique, dans une réponse déposée la semaine dernière, allèguent que le mariage s’est terminé il y à un an. Leurs documents indiquent que la relation a pris fin en Juin 2015, en raison d’un « traitement cruel » de la part de Velkei, envers Alberto Del Rio. Ses avocats font pression pour que l’affaire soit traitée au Mexique, où le couple a été marié. Ils veulent aussi que Velkei subisse une évaluation psychiatrique. Ses avocats ont également demandé au juge d’émettre une ordonnance d’interdiction de contact entre les 2.
Les deux parties se battent pour la garde de leurs enfants, et la propriété des actifs tels que leur maison et les voitures. Bien que le juge dans le tribunal où ces documents ont été déposés doit encore prendre une décision, nous pouvons spéculer qu’aucun de ces détails ne sera utilisé pour nuit à Alberto ou Paige à la WWE.

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter