News

Samoa Joe, potentiellement blessé suite à son match lors de NXT TakeOver Brooklyn II !

Ce n’est pas encore officiel mais il y a beaucoup de spéculations du côté des fans. Hier, Samoa Joe défendait son NXT Championship contre le nouveau venu, Shinsuke Nakamura à NXT TakeOver : Brooklyn II. Le match était violent, épuisant pour les deux hommes mais à la fin, c’est le King of Strong Style qui est ressorti vainqueur pour devenir le nouveau NXT Champion grâce à deux Kinshasa.
Après le match, alors que Nakamura célébrait sa victoire, certaines personnes ont remarqué que l’arbitre a fait le fameux signe ‘X’ avec ses bras alors que Joe était en train de se tenir la mâchoire. Pour rappel, le signe ‘X’ est utilisé lorsqu’une véritable blessure d’un catcheur ou catcheuse se produit. Donc, c’est ce signe qui nous laisse penser que Samoa Joe se serait blesser lors de ce match et plus précisément lorsque Nakamura lui a envoyer son dernier Kinshasa.
Lorsque la diffusion de TakeOver s’est terminé, des fans ont décrits Joe comme étant énerver alors qu’il était ramener par des arbitres et des médecins en coulisses. On ne sait pas encore à l’heure où l’on vous écrit cet article si cette blessure est légitime ou est-ce que c’est un simple ‘work’.
Publié par Mahdi

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter