News

Résultats complets de NXT TakeOver : Brooklyn II.

NXT TakeOver Brooklyn 2, New York.
Les commentateurs sont Tom Phillips et Corey Graves.
– TakeOver Brooklyn 2 commence avec une vidéo sur le PPV. Les commentateurs nous souhaitent la bienvenue. No Way Jose arrive en premier. Il est suivi par Austin Aries et c’est parti pour le premier match de la soirée !
– Singles Match
No Way Jose vs Austin Aries
À la fin du combat, Austin Aries monte sur la troisième corde mais No Way Jose l’attrape et lui met des coups, Aries le contre et lui fait un Sunset Flip et fait abandonner Jose avec le Last Chancery.
Gagnant: Austin Aries
– Après le match, Aries l’attaque et lui refait son Last Chancery, la musique de Hideo Itami retentit et il arrive sur le ring. Il commence a enlevé son costume mais Aries l’attaque ! Itami le contre et enchaîne plusieurs coups et en termine avec le GTS.
– On présente Ric Flair qui est dans la foule.
– On voit Samoa Joe et Shinsuke Nakamura qui sont en train de se préparer.
– Singles Match
Ember Moon vs Billie Kay
À la fin du combat, Ember Moon est sur la troisième corde est lui fait son O-Face (un genre de Neck Breaker / Cutter).
Gagnante: Ember Moon
– Plus tôt dans la journée, on demande à Bobby Roode ce qu’il pense pour son premier combat ici. Roode dit que New York est sa ville et non Brooklyn. Ça pue, c’est un dépotoir. Il faut le regarder, il est plus haut qu’ici. Ce soir on aura la chance de voir Bobby Roode amener NXT à un autre niveau pour le rendre glorieux.
– Singles Match
Bobby Roode vs Andrade Almas
À la fin du combat, Roode complète un Spinebuster sur Almas et enchaine avec sa Glorious Bomb pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant: Bobby Roode
– Un peu plus tôt dans la journée, Triple H annonce que la finale du tournoi WWE CWC aura lieu le 14 septembre prochain. Il nous dévoile le trohpée que le gagnant va recevoir.
– On voit Johnny Gargano dans les coulisses, il est rejoint par Tommaso Ciampa qui lui offre leur tee-shirt d’équipe.
– On présente une vidéo sur le prochain match.
– NXT Tag Team Championship – Tag Team Match
The Revival (c) (Scott Dawson et Dash Wilder) vs Johnny Gargano et Tommaso Ciampa
À la fin du combat, Gargano bloque une Double Suplex sur Ciampa et Spear Wilder en bas du ring. Ciampa surprend Dawson avec un Roll Up, mais il résiste. Les deux s’échangent les coups. Wilder prend la tag pour faire leur Shatter Machine et le couvre, mais Cimpa résiste ! Gargano sonne Dawson en même temps et Gargano et Ciampa font leur combinaison de Running Kick sur Wilder ! Il le couvre, mais Wilder met le pied sur un câble pour arrêter le compte (l’arbitre compte jusqu’à trois mais annule). Dawson tire Ciampa en bas du ring et le pousse contre le poteau. Wilder en profite pour frapper Gargano contre la jambe alors qu’il était distrait. Wilder saut du coin sur le genou de Gargano et Dawson prend la tag pour lui appliquer un Reverse Figure Four. Gagano résiste, mais tape.
Gagnants : The Revival via soumission
– On présente Becky Lycnh, Sasha Banks et Charlotte dans la foule.
– NXT Women’s Championship – Singles Match
Bayley vs Asuka (c)
À la fin du combat, Asuka applique un Choke à Bayley, mais Bayley se relève et la repousse pour lui faire son Belly to Belly Suplex pour la couvrir, mais Asuka résiste ! Bayley charge Asuka, mais Asuka la surprend avec son Asuka Lock au centre du ring. Bayley se relève encore et lui bloque les épaules au sol pour le compte, mais Asuka résiste. Asuka lui porte un coup de pied, mais Bayley reste debout. Asuka enchaine avec deux autres Round Kick pour la sonner et la couvrir pour la victoire.
Gagnate : Asuka
– Après le combat, Asuka aide Bayley à se relever et elles se font un câlin. Asuka quitte en coulisse et la foule chante  »Merci Bayley ».
asuka-bayley-takeover-brooklyn-659x400
– NXT Championship – Singles Match
Shinsuke Nakamura vs Samoa Joe
À la fin du combat, Joe sonne Nakamura avec un coup de genou et le couvre, mais il résiste. Joe enchaine une série de coups de coude et lui applique sa Coquina Clutch, mais Nakamura met le pied sur un câble pour briser la soumission. Joe le monte sur le coin pour son Muscle Buster, mais Nakamura descend du coin pour lui faire une German Suplex. Joe bloque le Running Kick avec un Power Slam pour le couvrir, mais il résiste. Joe le remonte sur le coin et lui fait son Muscle Buster pour le couvrir, mais Nakamura résiste. Joe le remonte sur le coin pour un autre Muscle Buster, mais Nakamura tombe sur ses pieds et lui fait un Kinshasa pour le couvrir, mais Joe résiste ! Nakamura enchaine avec un coup de genou du coin et lui fait un Kinshasa pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Shinsuke Nakamura – Nouveau champion
20160820_NXTBK2_P_Nakamura--977feff681d85ac505f366c076839ab2
– Le show se termine avec une célébration de Nakamura.
Source: Catch Newz

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter