News

Un nouveau règne a la ROH

Jay Lethal était le champion du monde de la ROH, le règne a prit fin le 19 août à Las Vegas, durant « Death Before Dishonor XIV ». Adam Cole est le seul a avoir été trois fois champion du monde de la ROH, il rejoint donc Austin Aries et Jay Briscoe dans ce club d’exception. Durant toute la rencontre le titre de Lethal a été malmené. Jay voulait faire mal a Cole, qui s’est allié au bullet club, il a fait une priorité de redevenir champion.
Lethal tenta une descente du coude sur une table mais Cole a évité et Jay s’est écrasé sur la table en la detruisant. Jay a aussi tenté 6 suicide dive mais il en rata un car Cole a fait un pas de coté, Jay a donc atterrit sur une barricade. Ce n’était pas simple pour le Heel de finir le champion, il lui a même 4 finisher avant de voir Lethal K.O.
Cole n’a pas eu beaucoup de temps pour célébrer sa victoire, car son ancien partenaire apparut, pour le mettre K.O. grâce à un coup de la corde a linge et un brainbuster, Kyle O’Reiley a ensuite prit la ceinture de Jay et il posa avec, il posa aussi les bases de la prochaine feud pour le titre.Qui prendra probablement lieu lors de All-Star Extravaganza.
Qui gagnera entre Adam et O’Reiley
Et tout les résultats sont ici :
http://www.cagesideseats.com/2016/8/19/12562598/ring-of-honor-death-before-dishonor-xiv-live-stream-results-lethal-cole-okada-naito-briscoe-shibata
Et pour le plaisir des oreilles :

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter