News

Eva Marie et ses 30 jours de suspensions

La WWE a suspendu Eva marie jeudi dernier pour cause de la violation de la Wellness Policy. Les fans cherchent a savoir depuis combien de temps les officiels savent pour la même violation de Reigns avant que tout cela ne devienne public, plusieurs questions sont donc apparues pour savoir depuis combien de temps la WWE sait ce genre de chose.
Si on en croit Raj Giri de WrestlingINC.com, la WWE a découvert la violation mercredi ils ont en fait part seulement Jeudi, cette rumeur est née quand Reigns a violé la même règle, la WWE l’a gardé secrète d’abord sans doute pour finir les plans de la Superstar puis la rendre public. Ensuite ils retirent toutes les storylines auxquelles il devait prendre part ainsi qu’aux live events et de tous les show TV.
Mais apparemment ils n’auraient pas fait la même chose avec Eva Marie, qui a eu l’autorisation de combattre durant un 6 woman tag team match pour SummerSlam. La WWE n’a donc fait aucune annonce de changement pour ce match.
Eva Marie a été la troisième superstar, ayant violé la Wellness Policy, tout comme Alberto Del Rio et Paige qui ont aussi eu une suspension de 30 jours pour leur première violation de la même règle.
Et vous que pensez vous des suspensions successive des superstars ?

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter