News Question Time par Nacir

Question-Time par Nacir #4: Quels sont les 5 potentiels adversaires pour Brock Lesnar à Wrestlemania ?

En ce moment, il y a que cinq superstars qui seraient crédibles pour être l’adversaire « de The Beast » à WrestleMania 33, et tous les noms suivants, à la possible exception d’un, créeraient beaucoup d’excitation si ils se retrouvaient sur le ring avec Brock Lesnar
5-Roman Reigns

Roman-Reigns
Roman Reigns a récemment été déplacé vers un niveau plus bas de la carte, et fera face à Rusev pour le Championnat des États-Unis à SummerSlam ce dimanche, mais il ne sera probablement pas dans ce spot pour longtemps, parce que la WWE a clairement l’intention de lui donner un autre push dans un proche avenir.
Reigns et Lesnar se sont affrontés une fois avant, à WrestleMania 31, mais la WWE a été contrainte de changer la fin du match en raison des hués envers Reigns. Cependant, on le sait bien, la WWE veut mettre en place un rematch entre les deux à un moment donné, où Reigns pourra enfin battre Lesnar avec un tombé car ce match ne servira uniquement à monter Reigns (et c’était aussi le but à l’époque).
4-Finn Balor

Finn-Balor-28
La WWE a fait un travail fabuleux avec Finn Balor depuis la Draft, et si la compagnie veut vraiment faire de lui une top star de la société, alors ils ne devraient pas seulement faire remporter le Championnat Universal à Finn Balor, mais aussi le faire vaincre une top star vétérant avec une image invincible (John Cena, Brock Lesnar…).
Il y a eu une rumeur comme quoi Lesnar finira par défier le Universal Champion au Royal Rumble. Donc si Balor sort champion ce dimanche, il est probable qu’il garde le titre jusqu’en 2017 et Wrestlemania pourrait accueillir The Beast et The Demon.
3-Samoa Joe

Samoa-Joe-702x336
Samoa Joe est actuellement le champion NXT, mais il pourrait finir par perdre ce titre ce samedi à NXT Takeover: Brooklyn contre Shinsuke Nakamura ou peut-être plus tard, avant Wrestlemania. Si Joe perd le titre, alors que cela pourrait être un signe qu’il se dirige vers le Main Roster.
Plusieurs fans de la WWE ont dit que Joe est l’adversaire parfait pour Brock Lesnar, il est donc logique qu’un match entre les deux fait rêver bon nombre de fans. De plus Samoa Joe a dit dans une interview vouloir affronter Lesnar à Wrestlemania 33.
2-The Rock

the-rock-wrestlemania-32-ftr
La WWE veut faire un Brock Lesnar vs The Rock depuis le retour de The Beast dans la compagnie en 2012. En fait, il y avait même un match prévu avant WrestleMania 30, mais The Rock a fini par se blesser lors de son match face à John Cena à Wrestlemania 29, et ainsi l’idée de Brock vs Rock a été mise de côté.
Mais WrestleMania 33 a lieu en Floride, qui est l’état natif du Rock, et vous pouvez parier que « The Great One » fera tout ce qu’il peut pour être dans la carte du show. Au cours des deux dernières années, les projets extérieurs et les questions d’assurance ont empêché The Rock de monter sur le ring, mais si il peut passer à travers ça, il est probable que l’on voit enfin ce match.
1-Goldberg

20030623_goldberg.0
Vous le savez Brock Lesnar a laissé un message à Goldberg et lui dit qu’il est le prochain (You’re Next). Bien sûr, c’était dans une vidéo promotionnelle pour le jeu vidéo WWE 2k17, dans lequel les deux hommes ont une place importante mais, il y a une rumeur qui circule comme quoi la WWE prévoit un face à face à SummerSlam ce dimanche. Cela pourrait-il conduire à un match à WrestleMania 33? Esperons-le!
Lesnar et Goldberg ont lutté une fois auparavant, et ce match a fini par être l’un des pires matchs de l’histoire de la WWE d’après les fans. Mais si ils devaient lutter à nouveau, les deux hommes ont un état d’esprit différent par rapport à l’époque, et ils seraient en mesure d’avoir le genre de match que nous aurions du avoir la première fois.

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter