News

John Cena est prêt pour la relève !

Mardi dernier durant « Talking Smack » John Cena a eu l’occasion de répondre a une interview faite par Daniel Bryan et Renee Young. cena était entrain de parler de sa rivalité avec Aj Style,puis Daniel Bryan demanda a Cena si Aj risquait de prendre son « Spot ». John qui a toujours les bon mots pour répondre à ce genre de question dit qu’il attend que quelqu’un de la nouvelle Ère (New Era) prenne sa place. Plus exactement il a dit « Je suis entrain d’attendre que quelqu’un prenne ma place et fasse ce qui est nécessaire. »
Alors, que doivent faire les combattant pour renverser Cena en tant que Top Guy dans le main roster? Cena a répondu : « Plusieurs personne m’ont demandé quand est-ce que je vais enfin arrêter? Ce genre de chose me rends simplement plus fort, rapide et j’en renforce mon caractère, la plupart des personne font des choses qui reste dans l’histoire de la WWE, mais si vous regardez tout ce que j’ai fait, je me suis montrer tout le temps et j’ai fait mon boulot et maintenant j’attends que quelqu’un vienne prendre ma place au bout de 14 ans. Vous pouvez demandez a toutes les Superstars j’attends juste qu’un gars vienne et qu’il fasse mieux que moi. »
Cena parle de Cesaro et de Dean Ambrose en disant que ce genre de Superstars peut prouver a Vince que leur potentiel est énorme. Cena dit même que Vince n’etait pas Fan de lui et pourtant il lui a prouvé qu’il est très bon.
Qui prendra la relève de Cena selon vous?

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter